Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

vous vous souvenez...?

005-copie-2

la semaine dernière c'était le printemps.je vous ai montré mes camélias... je vous les montre à nouveau aujourd'hui...

magnifiques!!!

006-copie-5.JPG

 

 

Bon dimanche!!


pas trop dur le réveil une heure plus tôt???


c'est demain qu'on va le sentir encore mieux!!!

après le débat sur la viande, je crois que je vais m'abstenir de lancer celui sur le changement d'heure non????

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOns7J7OhVFDBErtPly3JKAYPHP9001cGCASL3pXLwoFC5yJBGmw

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui super bien fleuri, couleurs printanières ça fait du bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore un lundi<br /> <br /> <br /> Et chaque fois je me dis<br /> <br /> <br /> Ouf je suis encore là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui<br /> <br /> <br /> <br /> A cause de ce monde pourri<br /> <br /> <br /> Je crains toujours de ne plus être là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne maladie<br /> <br /> <br /> De toujours vouloir être là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même si<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois de cette vie<br /> <br /> <br /> Je me sens un peu las(se)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me dis<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque jour essayons de sourire à la vie<br /> <br /> <br /> Et de nous dire quel bonheur d'être toujours là<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> ps : bonne bouille ce petit diable lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe tes camélias avec ces belle fleurs qui se sont ouvertes !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dois dire ue le changement d'heure ne m 'a pas géné aujourd'hui!! on verra demain :)  bon début de semaine +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle,<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes camélias!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nuit!<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle , oh les jolis camélias ... Mais je vois pas la Dame !  Ben maintenant retraité ça me gêne plus trop le changement d'heure , la preuve , j'ai encore réglé aucun<br /> réveil , même ma montre , j'ai l'heure sur l'ordi qui est là pour me le rappeler , belle soirée et nuit , amitiés de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou étoilé du dimanche soir<br /> <br /> ***avec ma bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle ^^<br /> <br /> <br /> ça pousse, ça pousse...<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour l'heure il vaut mieux ne pas y penser, pour le camélia il vaut mieux en profiter !<br /> <br /> <br /> bizz ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, très beau tes camélias.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes fleurs sont trés belles , oui l'heure en moins c'est trop dur , j'ai encore sommeil ! Bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique tes camélias, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont beaux tes camélias<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau le rouge, je prends - quant au changement d'heure pas de souci, étant réveillée toujours trop tôt je serais pile à l'heure - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On n'a pas le choix !....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh fan, ton camélias aime vraiment le printemps: il est magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non ça va pas trop dur le réveil ce matin<br /> Et là Célyan fait la sieste dans son lit de grand<br /> Bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui ils sont magnifiques , que de fleurs déjà !!<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont magnifiques, que de fleurs!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre