Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

lecture du moment...

http://lireetrelire.unblog.fr/2011/01/files/2011/01/fautilmangerlesanimaux.gif

 

 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51QbfcH4k%2BL.jpg Je ne suis pas particulièrement tentée par l'alimentation végétarienne mais....

ça fait réfléchir...lecture en cours...

 

BOnne journée...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, devenir végétarien n'est pas d'actualité chez nous, en revanche, freiner notre consommation de viande, oui! Et le porte-monnaie apprécie! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà entendu en interview, cela reste très intéréssant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mouais, je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, mais à la base nous sommes faits pour manger de la viande et tous les producteurs ne sont pas des bourreaux qui font n'importe<br /> quoi avec les animaux. C'est comme pour les oeufs, je choisis mon alimentation, donc mon producteur, pas de chaînes alimentaires chez moi, mais on mange de la viande, et c'est vrai on sent la<br /> différence, comme les oeufs n'ont pas la même couleur que ceux pondus en batterie, mais devenir végétarien ah non merci lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle ^^<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon début de week-end...<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne nuit<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est soit on se penche sur le problème et on ne mange que des pissenlits... soit on essaye de ne pas y penser...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du vendredi soir en te souhaitant un bon weekend ensoleillé!!<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi Zabelle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "HELL DRIVER"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance<br /> à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est<br /> lui-même à la recherche de Milton.<br /> <br /> <br /> Alors que la route devient le théâtre d'une véritable vendetta, une course poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ?<br /> Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n'a que trois jours…<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , je pense pas que ce soit pire qu'avant , jeune dans le cantal on tuait encore le cochon dans les rues , il brayait pendant des heures , c'est interdit aujourd'hui , la<br /> maison de mes parents était à coté d'un abattoir , on entendait les cris des animaux toute la journée , et en prime encore gamin ,visite de l'abattoir pendant une classe découverte (il y a mieux<br /> comme endroit !!! ) j'ai des images dans la tête que je n'oublierai jamais , ils ébouillantaient les cochons vivants , l'horreur , je pense tout de même que ça s'est drôlement amélioré<br /> aujourd'hui ... mais bon , si on mange de la viande , faut pas rêver non plus , les animaux on les tue pour ça ! belle fin de journée et bon week_end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce n'est ni pire ni mieux mais ça reste du massacre industriel... mon mari a visité des usines...et m'a raconté...<br /> <br /> <br /> il manque dnas notre société tout de même un respect de l'autre et de l'animal...tout à l'heure j"'étais avec ma fille dnas une jardinerie, les animaux, des lapins étaient 10 dnas une toute<br /> petite cellule en verre, ils se marchaient dessus, les chinchillas qui vivent la nuit et dorment le jour n'avaient même aps une cachette pour se reposer...ça fait mal même si je ne suis aps une<br /> forcenée de la défense des animaux... petit à petit je vois ce que je ne voulais aps voir avant...<br /> <br /> <br /> belle journée @ toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon week-end ! Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que ça fait réfléchir!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjourmon amie<br /> <br /> <br /> Un p'tit passage du jour pour te souhaiter un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui   j'ai bien la viande malheureusement :-/   <br /> <br /> <br /> c'est quoi le nom de tes ships ? je n'ai jamais vu ça ?  bizzz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage et bizous du jour ;)***<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une bonne journée de vendredi :)<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journée bella85<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journée bella85<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le soleil est parmis nous j'en profite de passer vous voir pour vous dire un petit BONJOUR et vous souhaiter une très bonne journée en ce  VENDREDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu nous diras bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu nous diras si tu aime quand tu auras goûtée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre