Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

sans beurre et sans lait de vache brioche tagada...

003-copie-1.JPG

 

L'intérieur est légèrement rose... doux et parfumé à la fraise tagada... c'est délicieux!!!

 

la recette de cette brioche aux fraises tagada sans lait de vache:

 

1/2 cuillère à café de sel

2 oeufs

250ml de lait d'amandes 

500g de farine T65

100g de margarine sans lait


 011

100g de sucre tagada (moitié sucre blanc, moitié fraises tagada mixées) 

mais si vous ne pouvez pas mixer les fraises vous pouvez aussi les mettre directement dans la pâte...

 

20g de levure de boulanger deshydratée

 

Bien mélanger tous les ingrédients au robot ou à la machine à pain


Laisser lever une bonne heure à 60° au four puis cuire à 200° pendant 30 minutes...

 

J'ai mis une partie de ma pâte dans le moule à brioche et le reste dans des petits moules en forme de coeur...

 

Miam miam miam...

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Super gourmande ta brioche ! Merci pour la recette ! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Miam!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comme tu dis!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une brioche très gourmande qui me tente bcp !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> elle est beeeeeelle !!!! et si appétissante !! bises cath<br />
Répondre
Y
<br /> miam miam miammmmm<br />
Répondre
L
<br /> En voilà une sacrée brioche! Bonne journée, bises, Lou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et elle est bonne!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super idée dans la brioche !! miam ! miam !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> La conclusion de ton article résume tout : "Miam miam miam..."<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce doit être un régal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> miammmm<br />
Répondre
V
<br /> Demain, dans le panier de commissions il y aura des fraises tagada... je le jure !!! bisous Zabelle<br />
Répondre
C
<br /> rhooooooo ça fait enviiiiiiie ! bon mercredi ma douce !<br />
Répondre
B
<br /> Elle doit être très bonne!Babsy.<br />
Répondre
J
<br /> bonne idée cette brioche à la fraise tagada. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
E
<br /> Hummm tu as réveiller ma gourmandise...lol<br /> <br /> <br /> Aux prochaines courses j'achète ce qu'il faut et je m'exécute!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle idée Zabelle! Chez moi, les fraises tagada n'ariveraient jamais jusqu'à la pâte à brioche! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> miam miam !!! alors tu te lèves le matin, mise en route en douceur, le ciel est nuageux, tu ouvres ta boite mail et tu tombes sur quoi ?????? tagada tsoin tsoin une brioche aux fraises, je rêve<br /> !!!!! l'imagination n'a plus de limites et Zabelle me donne faim alors que je n'ai pas encore pris la douche.....vais-je me recoucher ?<br />
Répondre
P
<br /> Je viens de prendre 60 gramme de plus......Rien qu'en lisant !!!! Bises et belle journée<br />
Répondre