Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

un dragon qui voit rouge... nuancé

004-copie-2.JPG

 

Il avance, il avance...

et le modèle vient toujours de chez Cathy.

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un dragon... et pour quelle finition ? Le rouge est bien adéquat :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> héhé, à venir, quand j'aurai fini<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment superbe !!!!! cath<br />
Répondre
I
<br /> Superbe dragon qui doit voir en rouge !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> tres chouette avec ce fil degrade<br />
Répondre
T
<br /> Il démarre sur les chapeaux de roues! il est superbe! bravo ma grande! biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pssst je l'ai fini hier soir....je bloque je monte et je publie!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rouge, dragon et rouge, ..........donc c'est beau, et en plus, sincèrement, il a bonne gueule - bon dodo<br />
Répondre
C
<br /> Il est super !! j'aligne les points comptés moi aussi mais lentement !!! belle soirée !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, chez moi c'est par période, j'aid e la layette aussi à venir , cette fois je reprendrai les aiguilles à tricoter....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien bel animal de légende !<br />
Répondre
E
<br /> il est joli !!! bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Oh Zabelle... son petit nombril est trop mignon au dragon !!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo<br />
Répondre
E
<br /> Bravo il est superbe ce dragon!!<br /> <br /> <br /> Hate de voir ton avancée!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
N
<br /> Il avance bien, j'aime tes petits ciseaux..<br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Tu avances bien, j'aime beaucoup cette couleur dégradée, bonne journée, bisou<br />
Répondre
C
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> tu avance bien sur ton dragon, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation... et bonne journée. Bises<br />
Répondre