Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Bee... une histoire d'abeille

Hier après midi en cours d'anglais je faisais jouer mes élèves de CE1 pour réactiver un peu de vocabulaire quand on arrive au mot abeille/ bee et je vois un élève froncer les sourcils...

Pour l'aider un peu je fais BZZZZZZZZ et là éclair de lucidité il s'écrie:

 

"oui! je sais et tu sais maîtresse chez moi j'ai vu un dessin animé avec ça, et uneuuuu sauteurelleuuuu...

-ah oui, je connais c'est Maya l'abeille? avec son copain Willy?

-?????..........tu connais?

-oh oui ça passait quand j'étais petite, je le regardais à la télé moi aussi!"

 

Apparemment il n'y a que moi que ça a fait sourire.. ils m'ont tous regardée d'un air étrange....

Amis lecteurs dinosaures de ma génération, voire parents de dinosaures, voici un peu de nostalgie....

 

 

Bonne journée....bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de souvenirs devant Maya l'abeille!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ma chienne cocker s'appelle Maïa, mais je ne ma souviens plus très bien à quel âge je regardais... au temps des dinos??<br /> <br /> <br /> Merci pour les souvenirs.<br /> Catherine<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bon nombre l'ont regardé ce dessin animé<br /> <br /> <br /> C'était au début de la télé pratiquement , enfin lorsque les travailleurs ont commencé à avoir un petit écran<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Moi aussi, j'entre dans la catégorie "parents de dinosaures"! L'autre jour j'expliquais à un de mes petits-enfants que ma première télé ne montrait que des images noir/blanc, que la<br /> "zapette" n'existait pas et qu'il fallait se lever pour aller appuyer sur les boutons du poste... J'ai pris 500 ans d'un seul coup! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Je suis un très, très vieux dinosaure !!! mes enfants regardaient Maya !!!! merci !<br />
Répondre
C
<br /> eh oui ! tu sais que dans mon grenier, il y a des restes de très vieux papier peint.... tout en haut, prêt du faîte du toit... avec Maya l'Abeille ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> j'adorais maya l'abeille :) et c'est vrai que les enfants ont du mal à comprendre qu'on est pu être petits nous aussi lol bise<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce retour au temps des dinosaures ;-)<br />
Répondre
B
<br /> Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> <br /> <br /> ))<br /> <br /> <br /> Bon mardi)<br />
Répondre
A
<br /> Haaaa ça fait du bien de retourner en enfance !<br />
Répondre
E
<br /> Moi ,cela n'existait pas encore !!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je suis un dinosaure ! je regardais.. et en plus ... je m'en souviens très bien !!! i-RRE-CU-PE-RA-BLE !! bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> Ah ah j'adore moi aussi je regardais ça merci pour le coup de jeune!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Mattias aussi a halluciné lorsque je lui ai dit que je le regardais lorsque j'avais son âge<br />
Répondre
V
<br /> J'avais oublié... j'ai mis la chanson et tout m'est revenu... merci Zabelle pour ce joli moment ... bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce petit moment de nostalgie ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> c'était très mignon comme dessin animé. bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oui oui moi j'ai connu quand j'était petite mais pas longtemp!!<br /> <br /> <br /> Hihi trop rigolo de le revoir!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> et je dois aller aux palourdes tout à l'heure , on va voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> ça fout un coup de vieux des questions pareilles ????? on avait la télé nous aussi............ bonne journée le soleil arrive<br />
Répondre
P
<br /> Je me souviens aussi.. mais dieu que c'est loin.... Bises<br />
Répondre