Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

encre l'idée et sa réalisation...

 

006

 

Au début j'avais fait une esquisse au crayon de papier qui me plaisait vraiment mais le pinceau et l'encre n'ont pas réussi à poser sur le papier ce que j'avais en tête...

je l'ai gardée car Ewann m'a dit qu'il aimait bien cette encre...

je suis beaucoup plus à l'aise avec les aquarelles

 

24x32cm

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un beau passe temps la peinture<br /> <br /> <br /> ici c'est pluie sans arrêt depuis hier matin ! mais c'est bien pour les nappes et mes réserves;=)<br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli, ça fait savane... je verrais bien un lion, ou un zèbre, ou une girafe (peut-être découpée dans un mag) collée dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'opération de toutoune s'est bien passé, elle est de retour à la maison, très ensuquée, mais elle va bien.<br /> merci pour tout et un coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie ton aquarelle   bon weekend bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le trouve pas mal aussi<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les arbres ont déjà perdu leurs feuilles !<br /> <br /> <br /> Zut alors !<br /> <br /> <br /> Comme dirait Cabrel : "on doit être hors saison"<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=AB--0TJUU1o&feature=related<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie !!! Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très mignon ce petit tableau, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello l'artiste,ewann a beaucoup de goût et sa maman est trop modeste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je ne connais pas du tout la technique de "l'encre" mais, tout comme ton Ewann, je trouve ce tableau très réussi. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu bouges beaucoup !! entre la cuisine ,les tableaux, la couture, les enfants, le mari.. et autre ça en fait des occupations<br /> <br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> mon passage pour te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> quant tu veux donner une impression de coucher de soleil par exemple, utilises la technique du glacis et un papier assez épais 300g, minimum<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre