Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Hier...défi rouge.....

 

 

003-copie-3.JPG

005-copie-2.JPG

 

004-copie-6

Bonne journée!!!

Merci Carine!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi,ça y est. J'ai fini aujourd'hui la cueillette de mes cassis et groseilles grappes. Tout est au congélo pour de futures gelées... plus tard quand j'aurai un peu de courage ou alors plus du tout<br /> de place au congélo...
Répondre
P
salut, ma grande pourtant j'ai mis sur mon blog ta recette cake au surimi elle y est !!! bisous
Répondre
J
Miam, miam, miam! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
miam ! moi j'en ai fait un tiramisu, un crumble et un clafoutis !!
Répondre
M
alors là je suis jalouse pfff rien aussi chez nous! Bisous
Répondre
C
C'est bien si on a fait des heureux ! C'est vrai qu'il y a des petits gourmands chez toi !! :-) Bises
Répondre
M
Miiiiaaaaaaammmmmmm....<br /> <br /> Bisous... Marie
Répondre
T
salut<br /> ben dis donc tu as de la chance d'avoir autant de cerises<br /> bonne journée
Répondre
J
Héhé !! j'ai la même (2ème photo) qui cuit tout doucement !! c'est quoi cette verdure ?? des feuilles de menthe ??<br /> Par contre, tu me donnes une idée avec le dernière photo !!<br /> Bises ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> oui cerise menthe, bien vu, on peut faire aussi cerise basilic....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour être rouge... ça le reste bien sur les vêtements !!
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui la misère!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sans commentaire................j'en ai encore dans l'arbre, les oiseaux se régalent, et moi à chaque passage, c'est vraiment mon fruit préféré - bizz Zabel
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui rouge sur le pantalon blanc hein??!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh les belles cerises. bisous
Répondre
P
bonjour Zabelle;<br /> J 'A D O R E les cerises ...Sont elles bonnes ? Bonne journée ; bisous<br /> Patricia
Répondre
A
défi réussi
Répondre
M
Chanceuse ! Bonne journée, bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> sans ma copine je n'aurais rien eu, chez nous rien de rien, jsute de la flotte et des vers...<br /> <br /> <br /> , je publie mon défi samedi, dimanche j'ai un tour en cuisine!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ho la gourmande!!!bizzz
Répondre
J
Miam !
Répondre
P
Une belle récolte.... Bises et bonne journée
Répondre
C
miam !
Répondre
L
des cerises ! défi réussi, c'est bien rouge !
Répondre