Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

encore une histoire de cakes salés sans beurre sans lait de vache

Nous avons été gâtés au niveau pluie hier soir....

Du coup nous sommes restés à la maison.

Dommage.... pour une fois que la fête de la musique tombait un vendredi, nous voulions y aller en famille et flaner dans les rues de Montauban...

Bon, ce sera pour l'an prochain, entre temps les deux Minimoys se sont débrouillés pour monter un plan cinéma avec leurs copains dimanche après midi...

Il ne perdent pas le nord...

 

Bref quand on ne sort pas , on se réconforte à coup de cake ou autres...

 

001-copie-17.JPGAvec un reste d'épinards, j'ai tenté un cake chèvre épinard qui a eu un franc succès sauf auprès d'Iliana qui préfère les épinards avec du lait de coco dans l'assiette.... mais il est bon quand même a t-elle concédé.

http://www.picgifs.com/clip-art/cartoons/popeye/clip-art-popeye-004734.jpg

j'ai mis:

100g d'épinards en branche cuits

3 oeufs

1 bûche de chèvre

1sachet de levure chimique

300g de farine

10cl d'huile d'olive

1 yaout au lait de brebis

un peu de sel et de poivre

 

Mélanger tous les ingrédients, verser dans un moule de votre choix, puis mettre au four 40 minutes à 200°

Encore uen fois, simple et rapide!

 

Bon appétit et bOnne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Miam, miam, miam! Voilà de quoi aimer les épinards: merci pour cette recette. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ah oui franchement le temps a pas été sympa pour le coup !! Et moi a Strasbourg j'ai du un super soleil :-)
Répondre
S
chèvre et épinards ! j'adore
Répondre
T
salut<br /> quand on peut pas rire on bouffe , au moins ca remplit l'estomac<br /> bonne journée
Répondre
A
nous aussi nous n'avons pas eu le courage d'aller à Montauban hier soir<br /> tant piiiiiiiiiiiis
Répondre
J
Les épinards peuvent être remplacé aussi par des feuilles de salade. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oh à tester j'ai plein de salades au potager!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les épinrds.. et avec ce petit yaourt qui sort de l'ordinaire, ça devait être top!
Répondre
M
Par ici, c'est jeudi soir que nous avons pris le ciel sur la tête, catastrophique. Pour ton cake, je suis comme ta fille, je préfère les épinards ailleurs que dans un cake ! Bon week end, bisou
Répondre
M
mmmm cela me donne envie!!!! chez nous aussi il pleut et repleut! pffff vivement l'été
Répondre
E
Bonne idée pour se réconforter d'une soirée annulée par cette météo capricieuse.
Répondre
B
Bisous sable le et bon week-end end<br /> Pat
Répondre
L
Huuummm...Merci pour la recette !
Répondre
L
je crois que bientôt je vais me remettre au bourguignon ou au pot au feu - très très arrosée hier soir la fête, mais intéressante là où il y avait de la musique, dans les bars ambiance garantie -<br /> bizz
Répondre
N
moi j'adore les épinards mais je suis la seule<br /> bon we
Répondre
P
Bonne journée et bon appétit.... Bises
Répondre