Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

le chat ...et la musique

http://leblogdamati.fr/wp-content/uploads/2012/09/Le-chat-et-la-musique.png

Bonne journée!!

avec un peu de chance il ne pleuvra pas ce soir et on pourra en profiter...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Chez nous, il n'a pas plu<br /> et le concert avec la chorale s'est passé dans une ambiance sympa.
Répondre
J
MDR mais tellement vrai!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
salut<br /> il est vrai qu'il y a des fois ca embête vraiment cette musique<br /> bonne journée
Répondre
C
Ah le chat, heureusement que nous avons un grand penseur comme lui !
Répondre
J
Chez nous c'est raté, ce sera avec la pluie je le crains
Répondre
M
Chez nous il pleut TOUJOURS à la fête de la musique ! Bisou
Répondre
E
J'espère que tu as raison car ce matin c'est mal parti, il pleut déjà !
Répondre
M
Bonjour Zabelle... Le parapluie sera de sortie .. pour faire la fête, lui aussi...<br /> Bisous, Marie
Répondre
B
bonne fete de la musique ... la pluie ça a de jolies notes ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
j'espère que ce soir nous aurons une accalmie, que la musique puisse faire sa fête - bizz et bonne journée
Répondre
C
oui, va falloir beaucoup de chance pour qu'il ne pleuve pas, ici...
Répondre
P
Sacré chat !!!!! Bonne journée bises
Répondre