Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

nananananananassss

Frais ou en boîte, nous adorons l'ananas.
J'en mets sur les pizzas (article à venir il faut juste que j'arrive à faire la photo avant le repas...et bien sûr je n'y arrive jamais!)
Nous en  mangeons nature au petit déjeuner ou au dessert .
Aujourd'hui je vous donne la recette du goûter:

le gâteau à l'ananas

1 boîte d'ananas
2 oeufs
1/2 sachet de levure chimique
3 verres de farine
3 verres de sucre en poudre (roux c'est encore meilleur)
1 verre de jus de l'ananas
1/2 verre d'huile

45 minutes à 200°

 inspirée par elle et elle...deux délicieux blogs.
Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a l'air simple et délicieux.
Répondre
D
Hummm j'aime bien l'ananas et cette recette me donne envie d'en manger!!
Répondre
S
ça a l'ai bien bon, ça donnerai envie !<br /> Je relève la recette, j'adore l'ananas !<br /> Martine
Répondre
Y
merci pour cette recette, je vais l'essayerdans la semaine
Répondre
F
hummmmm tu me donnes faim déjà ce matin!! bisous et bonne semaine
Répondre
L
A la maison aussi, nous adorons l'ananas et j'ai ai justement acheté un samedi en faisant mon marché, merci de cette recette gourmande. Merci aussi de ton passage chez moi, il m'a fait plaisir. Gros bisous Lylou
Répondre
L
Miam miam,l'ananas,je suis fan aussi
Répondre
G
ah j'adore ce gâteau ma mère le fait à merveille, faudra bien qu'un jour je me lance quand même.
Répondre
E
je ne regarde plus tes recettes!!!! tu me tentes trop et je dois faire régime!!!!!! lol<br /> ;o)
Répondre
Z
<br /> tu sais elles ne sont pas très grasses du fait de l'absence de lait...<br /> <br /> <br />
M
Ca fait une éternité que je n'ai pas fait de gâteau à l'ananas!!! Merci de l'idée!!
Répondre
L
hummmm j'adore !! j'en fait aussi !!
Répondre
J
Faut pas que je reste chez toi moi ... j'vais prendre du poids ! Pour les nounours guimauve c'est pas moi mais ... ca aurait pu (lol). BIZ. BKcine
Répondre
Y
vraiment superbe ta recette !!!
Répondre
L
Ananas sur Pizza, je veux bien voir.<br /> Moi non plus je n'arrive pas à faire des photos de mes pizzas avant qu'elles ne soient sérieusement entamées!
Répondre
M
humm, les pizzas à l'ananas: j'adoore! J'avais un ami pizaiolo, napolitain, un vrai, qui nous faisait de superbes pizzas comme j'en ai jamais mangé ailleurs, dont une à l'ananas,au jambon, avec un oeuf poché au milieu, cuite au feu de bois, bien sûr! quel regret qu'il ne soit plus là, mais le souvenir de ses bonnes pizzas ne s'effacera jamais!
Répondre
A
je suis certaine que c'est délicieux !!
Répondre
L
Je note je note ça m'a l'air bien bon. Bises
Répondre
N
Un grand bravo pour ton blog ! <br /> C'est super beau et surtout ça me donne faim ;-) !!!
Répondre
J
Bonsoir Zabelle<br /> Il a l'air sympa ton gateau a l'ananas!! ma femme a pris la recette<br /> Je n'ai lu que le debut de l'article d'hier.....pourquoi ne pourrais tu pas jouer de la guitare dans le jardin (le plaisante bisous<br /> Bon dimanche<br /> Jacques
Répondre
L
Hummm, il fait envie ce gâteau!
Répondre