Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

la musicienne au jardin

Oh non! je n'ai pas cette prétention, donc vous ne verrez pas une photo de Zabelle avec sa guitare dans le jardin...  mais une encre inspirée par les merveileuses photos du blog de DAny en Chine... j'y ai vu un paravent en bois tout sculpté avec une musicienne, les pinceaux ont fait le reste.


Encre de chine sur canson, format 24x32cm
Bonne journée


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour
Répondre
L
Moi aussi je touche à tout mais je ne dessine pas encore.C'est très beau ce que tu fais
Répondre
E
Superbe! bon week-end!
Répondre
A
C'est très beau.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
F
c'est magnifique!!bravo!!et merci pour le menu!!j'adore, enfin nous adorons le sud ouest!!!d'ailleurs on y part en vacances cet été!!et ce n'ai ni la dernière,ni la 1ere fois qu"on y va!!j'habite en maine-et-loire, pas loin de la bretagne bien a l'ouest quoi!!et si je devait déménagé, ce serait pour les Landes!!!!L'entrée, ça me dit bien de faire ça!!merci, je crois que j'ai mon entrée!!!super!!<br /> bisous sophie
Répondre
L
Trés jolis bravo à toi. Bises
Répondre
C
bonsoirs toujours superbe ton blog que de jolie chose<br /> bonne fin de semaine bises chris
Répondre
M
réussie! bon we.
Répondre
Y
c'est vraiment magnifique !<br /> tu es très douée !<br /> bizzz
Répondre
R
bravo !!! tres jolie bonne soiree
Répondre
M
super joli, tu es une artiste ! <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
C'est très beau, bravo !
Répondre
G
hello Zabelle<br /> passe un bon après midi ! <br /> bisous
Répondre
M
Très beau, Bravo
Répondre
L
magnifique !! j'adore bravo !!
Répondre
D
que c'est beauuuuu et quel talent!
Répondre
C
C'est vraiment beau ce que tu fais.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
B
bisous et bonne fin de semaine<br /> pat
Répondre
Z
Superbe, continue à nous faire plaisir !!! <br /> Bon week-end !
Répondre
Z
Superbe, continue à nous faire plaisir !!! <br /> Bon week-end !
Répondre