touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
non, je ne sais pas comment on dit en français, euh miam peut-être...
Voici ceux du livre de cuisine (toujours le même où je pèche mes petites douceurs de l'avent)
les miens? déjà digérés...
Zutaten:
4 Eier
500g Puderzucker.... COMMENT????
en plus il faut que je traduise?
ok! on reprends depuis le début
4 oeufs
500 g de sucre glace
1 cuillère à soupe d'anis en poudre
500g de farine
Mélanger les oeufs et le sucre pour obtenir une masse blanche et épaisse.
Ajouter la farine et l'anis
Laisser reposer la pâte 15 minutes
et étaler la pâte sur une surface enfarinée (beuuuuuuu pas réveillé toi même!!!)
Faire des petits gâteaux de trois quart de centimètres d'épaisseur environ
Cuire 20 minutes à 160°
Si vous avez les beaux moules en relief n'oubliez pas de les fariner pour que la pâte ne colle pas.
Bon appétit et bon dimanche!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog