touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
J'ai été taguée par Ciorane la pauvresse. L'idée est de m'envoyer ...
Sur une Île déserte :
1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? A moi.
2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? mon chéri!!!
3/ Quel porte-bonheur emmènerais-tu avec toi ? ma boite d'aquarelles
4/ Combien de jours te vois-tu survivre ? tout dépend de ce que mon jardinier de chéri réussira à trouver et à faire pousser mais bon avec l'exemple de koh lanta, 40 jours maxi!!!
5/ Serais-tu heureuse ? Oui
6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? non j'aurais mon chéri pour moi toute seule pour une fois!!!
7/ Quelle serait ton occupation principale ? tenter de dessiner tout ce qui charmerait mes yeux...et... euh... ça en s'écrit pas...
8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? des jeux de piste!!!
9/ Qui te manquerait le plus ? ma famille
10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? mac giver pour qu'il m'apprenne plein de trucs!!!
Sur cette Île déserte, tu as le droit à plusieurs objets,
voici tes réponses :
11/ L'outil que j'ai choisi est : une machette (cf koh lanta)
12/ Le plaisir que j'ai choisi est : un ordinateur portable avec batterie auto rechargeante!!!
13/ L'abri que j'ai choisi est : une cabane en haut d'un arbre genre robinson crusoé
14/ L'objet de secours que j'ai choisi est : un livre sur les plantes comestibles et médicinales
15/ L'aliment que je mangerais tous les jours et que j'ai choisi est : bounti un gout de paradis
16/ L'animal de compagnie que j'ai choisi est : Un poule, pour les oeufs qu'elle pondra.(là je garde l'idée de Ciorane, pratique!!!)
@ vous!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog