Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

l'île déserte...

Tag de l'île déserte

J'ai été taguée par Ciorane la pauvresse. L'idée est de m'envoyer ...

Sur une Île déserte :

1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? A moi.
2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? mon chéri!!!
3/ Quel porte-bonheur emmènerais-tu avec toi ? ma boite d'aquarelles
4/ Combien de jours te vois-tu survivre ? tout dépend de ce que mon jardinier de chéri réussira à trouver et à faire pousser mais bon avec l'exemple de koh lanta, 40 jours maxi!!!
5/ Serais-tu heureuse ? Oui
6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? non j'aurais mon chéri pour moi toute seule pour une fois!!!
7/ Quelle serait ton occupation principale ? tenter de dessiner tout ce qui charmerait mes yeux...et... euh... ça  en s'écrit pas...
8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? des jeux de piste!!!
9/ Qui te manquerait le plus ? ma famille
10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? mac giver pour qu'il m'apprenne plein de trucs!!!

Sur cette Île déserte, tu as le droit à plusieurs objets,
voici tes réponses :
11/ L'outil que j'ai choisi est : une machette (cf koh lanta)
12/ Le plaisir que j'ai choisi est : un ordinateur portable avec batterie auto rechargeante!!!
13/ L'abri que j'ai choisi est : une cabane en haut d'un arbre genre robinson crusoé
14/ L'objet de secours que j'ai choisi est : un livre sur les plantes comestibles et médicinales
15/ L'aliment que je mangerais tous les jours et que j'ai choisi est : bounti un gout de paradis
16/ L'animal de compagnie que j'ai choisi est : Un poule, pour les oeufs qu'elle pondra.(là je garde l'idée de Ciorane, pratique!!!)


@ vous!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je prends des kilos rien qu'à lire !!!!
Répondre
0
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, ,bonne journee :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
coucou, tu vois c'est génial koh lanta et en plus avec Mac giver,, il y a fortes chances que tu ne veuilles plus revenir (lol)<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> oh j'emmène le jardinier alors mac giver devra se tenir...lol<br /> <br /> <br />
R
Joli TAG !<br /> Biz
Répondre
M
Merci pour ton passage, ton blog est très sympa !
Répondre
C
super ton blog! je t'avais dit que je repasserais <br /> voila qui est fait<br /> big bises chris
Répondre
Z
<br /> tu passes quand tu veux , c'est avec plaisir!!!<br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa de ta part.
Répondre
V
Moi je dit bonne vacance....
Répondre
Z
<br /> sauf que ce n'ets aps demain la veille que ça va arriver des vacances de rêve au soleil...<br /> <br /> <br />