Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

aujourd'hui...

http://s.tf1.fr/mmdia/i/85/6/porsche-911-targa-4s-pdk-2747856nujua_1484.jpg

retour dans l'autre sens...
arrivée dans 10 heures pauses comprises!!4144014223_154fe69610.jpg
@ demain!http://www.forum-auto.com/uploads/200503/amine2nimes_1111319293_porsche_911_gt_001.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tous mes voeux également Zabelle, à toi et aux Tiens.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, et encore plus de m'avoir ajouter à tes liens : c'est super gentils. Je ne peux pas de mon côté t'ajouter à mes liens sans une manip de ta part. Donc, cela me<br /> ferait vraiment plaisir que tu remplisses les infos nécessaires sur le menu "Devenir partenaire" de ma page, et ensuite je validerais.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse 2010. Qu'elle puisse t'apporter la joie, le bonheur, la réussite et la santé.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Bises. Mich'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut bien qu'il y en ait qui s'amuse pendant que les autres travaillent.<br /> Bonne année Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> __________################<br /> __________##################<br /> _________###################<br /> _________#################### * BONJOUR<br /> ______##########################<br /> _________§§________________§§<br /> ________§____§§§____§§§_____§ * C'est avec mon petit<br /> __________§_____ ____ _____§<br /> _______.§§________§_________§§<br /> ________§______§______§_____§ * Bonhomme de neige<br /> _________§§§____§§§§§§____§§§<br /> __________ §§§___________§§§<br /> _________ _§__§§§§§§§§§§§__§ * Que je viens te souhaiter<br /> _________§___________________§<br /> _§§§§§§§_§_____$$$__$$$_____§_§§§§§§§<br /> §_$__$__§§____$$$$$$$$$$____§§__$__$_§ * Une très bonne journée<br /> §_$__$____§____$$$$$$$$____§____$__$_§<br /> _§_________§____$$$$$$____§_________§<br /> __§§_______§_____$$$$_____§_______§§ et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> ____§§______§§§§§§§§§§§§§§§______§§<br /> ______§§§§§§_______________§§§§§ * bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle voiture.Bonne annee et merci pour ton passage.Bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je te souhaite pour toi et les tiens un heureux réveillon et un bon nouvel an, santé, joie, bonheur, amitié, enfin tout ce qui peux rendre une vie heureuse BISES DU NOUVEL AN LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite  bonheur , joie et santé pour cette nouvelle année qui arrivent a grand pas !<br /> <br /> surtout la santé pour toi et les tiens !<br /> <br /> bonne soirée-€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon retour!!! Prudence!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon retour,les voyages c'est fatiguant,attention,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, je comprends mieux pourquoi, quand tu es arrivée chez moi, tu m'as dit : "je n'ai pas l'habitude de conduire cette voiture-là" !<br /> <br /> D'habitude, tu conduis la Porsche... tu as eu peur de la salir dans mon jardin boueux, c'est ça ! Gros bisous et bon retour. Je pense à vous tous très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie porsche.....<br /> En attendant que l'année se termine, je t'offre ce bouquet de mimosa qui arrive deja sur les collines devant chez moi à Cannes.<br /> bisous<br /> pat<br />           <br /> <br /> <br />
Répondre