Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

mannequins brodés...

009-copie-1.JPG

 

C'est pour ma salle de bain, noire et blanche, j'avais envie d'une couleur douce pour la déco.... une couleur de fille, très petite robe noire...

 

Le plus grand cadre n'est pas fini à mon goût, je vais lui ajouer soit de la dentelle sur les côtés soit un fond noir pour faire resortir la broderie...

Bonne journée!

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> Tes broderies sont superbement mis en valeur par le colori de tes cadre bravo!!!j'adore<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> nan, j'y crois pas ! du rose ?!?! toi ?!?i<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> léger hein et juste une petite touche dnas la salle de bain damier noir et blanc... faudrait pas imaginer barbara cartland hein!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> VACAAAAAAAAAAAAANCCCCEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont sympa ces petits cadres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> c'est jolie come création ! Bonne soirée ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo! Cet encadrement est une très bonne idée: ça fait vraiment superbe. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> mais tout celà est très chic ma Chère - bonne fin de semaine......bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Hooo c'est une très bonne idée ça !<br />
Répondre
A
<br /> très chic<br />
Répondre
A
<br /> et bien, je les trouve très chouettes ces broderies joliment encadrées!<br /> <br /> <br /> effectivement, une petite dentelle pour le grand cadre et ce sera parfaot!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Zabelle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbes ces broderies...Jolis aussi la couleur de tes cadres....<br /> <br /> <br /> J 'ai brodée celle du haut mais sans les écris...Je ne sais encore pas ou la mettre ...peut être sur un de mes futurs sacs..;que j 'aime fabriquer...J 'attends ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
C
<br /> oh oui joli , ça donne une touche glamour je trouve :-) bisous, bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> très chic, j'aime bien. bisous<br />
Répondre
H
<br /> joli!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Oui, effectivement, zut que les trois broderies ne soient pas de la même taille, tu vas devoir bidouiller les côtés de la plus grande, telle quelle, elle fait un peu "perdue".<br /> Mais l'ensemble broderie/cadre est ravissant et tout à fait "fille". A bientôt, bonne journée, bisou. Aujourd'hui tranquillou, hier la montagne était encore plus haute et plus raide que les<br /> autres fois!<br />
Répondre
V
<br /> So chic !! bisous Zabelle<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y'est ! mes travaux sont finis et mes locataires vont pouvoir prendre l'appart.<br /> <br /> <br /> Ca ne veut pas dire que je vais me reposer sur mes lauriers ! hi hi hi je dois reprendre la rénovation de mes volets et bientot , il y aura la cueillette des olives...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
N
<br /> j'aime !!! super<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli ! J'espère que tu nous feras une photo de ta salle de bain.<br />
Répondre
P
<br /> Jlis, belle journée Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est super class j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre