Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

vacances?

 
POur nous ça commence ce soir.... mais pas à la mer....
bonne journée!
 
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> MDR!<br /> Si tu ne vas pas àla mer, où pars-tu en vacances???? Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les essais nucléaires au pacifique ont bien du laisser des tarces<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> bon...............tu mpe raconteras ton RDV avec James, MAIS TU ME LE RENDS !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> mes filles aussi sont en vacances depuis ce soir...<br /> <br /> <br /> bonne vacances à toi :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> pas à l'eau mais sous l'eau :-))<br />
Répondre
N
<br /> Bonnes vacances....<br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances scolaire avec tes enfants. bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonnes vacances ! cette année, elles sont un peu plus longues, youpi ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bonnes vacances!!!<br />
Répondre
M
<br /> Youpie! Bisou<br />
Répondre
V
<br /> Je ne regarderai plus jamais la mer de la même façon maintenant !!! bonnes vacances Zabelle... euh, je ne pars pas non plus à la mer !!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle Chance ! Profitez en bien .... mes vacances sont deje trop loin dans le retroviseur ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> Je suis écroulée de rire....<br />
Répondre
P
<br /> C''est sur... une île déserte..... Belle journée avec bises<br />
Répondre
L
<br /> Excellent les dents phosphorescentes !!! Alors bonnes vacances a toi et a toute ta tribu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> déjà !!!! veinarde LOL bonnes vacances !!!! vous partez un peu ??? bonne journée , bisous<br />
Répondre