Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 23:01

Comme tous les 15 jours ou presque, voici mon avancée sur la série de broderie  tirée du site de la comtesse et le point de croix.

Christiane, Valérie, Adélie, Martine et Aline y participent aussi...

001-copie-5

Oh?


Aurais-je fini cette fois?

 

 

 

 


OUIIIIIIIIIII!!!!!

002-copie-6.JPG

Il me reste le montage, trouver de jolis cadres que j'imagine bien rose pâle, oui oui du rose pour moi... ça me fait penser à la pub que l'on voit partout pour le parfum de la petite robe noire.

 

 

 

j'aime beaucoup cette pub

 

 

Du coup j'ai été tester le parfum...

"vous voulez que je vous parfume? me demande une petite vendeuse charmante qui devait avoir au moins la moitié de mon âge...

-oui, avec plaisir....

-pchit pchit pchit pchit pchit pchit..... et voila votre échantillon.

-merci beaucoup  au revoir..."

et me voici partie parfumée avec mon échantillon en poche...

 

Vous avez bien lu, 6 pchitt tout autour de moi... je remonte dans la voiture et là le collectif de mon fan club s'écrie en choeur..."AHHHHH mais c'est quoi ça ???? t'as vidé la bouteille?????"

 

LE mal de tête pointant son nez, j'ai vite ouvert la fenêtre et une fois rentrée à la maison, j'ai été dehors étendre du linge puis broder sur la terrasse pour que le vent chasse cette odeur entêtante.. du coup la ptite robe noire restera dans la broderie et l'échantillon est resté au fond de mon sac à main.....

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles font un joli ensemble ! mon Dieu 6 pchitts !!!!!! te voilà parfumée pour des mois !!!! lol<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Jolies tes broderies et félicitations : FINIES, bravo! Ce n'est pas une raison pour nous abandonner dès le 5 août, n'est-ce-pas? Bonnes vacances, bisou<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ces jolies broderies ! et pour l'échantillon, il suffit de ne mettre qu'un ou deux pschittt !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, les odeurs me donnent la migraine (le pire : ce sont des odeurs que j'aime, lilas, muguet...)<br />
Répondre
J
<br /> Jolies tes broderies. bisous<br />
Répondre
C
<br /> LOL moi aussi je l'aime bien cette pub mais encore senti le parfum....elle en a mis un peu trop je pense LOL<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pur la fin de cette belle série !!!!!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Zabelle<br /> <br /> <br /> Un parfum , c'est un pschitt sur le bras ou l'avant bras ou si les deux sont utilisés , on peut en faire un 3 e sur le morceau de tissus que l'on a sur soit ... le nez ensuite ne supportera plus<br /> d'autres odeurs à reconnaitre...<br /> <br /> <br /> Il faut laisser partir l'alcool 5 mn pour voir comment celui ci reagi sur la peau .... Chaque parfum n'a pas la meme reaction sur l'accidité de son corps .... Cette pauvre petite vendeuse a<br /> encore beaucoup de chose à apprendre ...<br /> <br /> <br /> Pareil pour le cadeau ! un parfum ne s'offre pas , A moins que l'on connaisse celui que porte la persone ....<br /> <br /> <br /> J'ai travaillé en laboratoire à Grasse ches Robertet ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche