Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

entre la poire et le fromage...madeleines poire roquefort pignons sans beurre et sans lait de vache

C'est tellement bon qu'il a été difficile de faire une photo...

 

002-copie-7.JPGles ingrédients pour une 20aine de petits madeleines

1 poire

30g de pignons de pin

3 oeufs

10cl d'huile d'olive

10cl de lait de soja

180g de farine

150 g de roquefort (pile une boîte)

1 sachet de poudre levante

un peu de sel et de poivre si envie...

 

Préchauffer le four à 180°

Mélanger tous les ingrédients et ajouter les poires en petits morceaux.

 

Mettre le tout au four pendant 45 minutes

 

Bon appétit!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben merci pour cette recette qui m'a l'air très facile et délicieuse. Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> rhaaaa la tuerie que ça doit être !<br />
Répondre
L
<br /> je suis admirative devant tant d'inventivité ! bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> je passe mon tour<br />
Répondre
J
<br /> bon dimanche, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche ,je ne sais pas ,il faudrait goûter!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Bin non, je préfère poire et fromage dans leur version "naturelle"! Bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> MMMM tu me donnes envie... bon, vu l'heure ce sera plutôt tartines et café !!! bon dimanche...<br />
Répondre
B
<br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dernier jour avant le voyage , je prendrai donc le temps d'aller voter aujourd'hui, puis ensuite de se changer les idées pendant presque un mois<br /> pour ne plus entendre les médias français et leur campagne nauséabonde.<br /> <br /> <br /> Vive les vacances à l'etranger ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
P
<br /> Entre poire et fromage..... le trou normand.... Sourires. Belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> Cela semble effectivement délicieux !!!!A retenir!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
Répondre