Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Défi broderie 2012-6

Déja 15 jours passés depuis le dernier... je me suis engagée à montrer tous les 15 jours mes avancées sur la série de grilles  trouvées ici que je veux broder pour décorer soit le couloir, soit ma salle de bain... à voir quand je les aurai toutes finies..

 

Et voici le début de la troisième grille...

001-copie-2.JPG

 

et maintenant allons voir chez Valérie, Martine, Adélie et Christiane!!!

 

Bonne journée!

oui, j'ai dit le début, mais entre temps, j'ai fini le dragon rouge, reste à le monter... et le montrer!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ...à suivre alors ! <br />
Répondre
T
<br /> Un joli début !<br />
Répondre
V
<br /> Hé bé Zabelle, tu avances, tu avances, on ne t'arrête plus maintenant !!! très joli, bravo<br />
Répondre
A
<br /> Trés jolis ces mannequins. bonne continuation bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup aussi ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
E
<br /> j'aime ces grilles ,tu as beaucoup de choses à faire !!!<br />
Répondre
C
<br /> très joli ! j'aime beaucoup ! cath<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est bien commencé<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> ça va être très joli aussi !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Isa...<br /> <br /> <br /> Je l 'ai broder celle ci ..j 'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces " demoiselles"...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore comment je vais l'installer...peux être sur un sac..car j 'adore faire des sacs....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et les tiens et j 'espère sans la pluie car nous en Basse Normandie IL PLEUT !!!!( encore et toujours...)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est super jolie cette série.... en sac ça va être super joli!<br /> <br /> <br /> et ici pluie aussi.... ça arrose le potager!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Zabelle! Merci pour ta participation, bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec grand plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce modèle également!!<br /> <br /> <br /> Très joli début aussi!!<br /> <br /> <br /> Hate de voir le dragon fini!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> timide début mais il ira vite à broder<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée, avec bises x 2<br />
Répondre