Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

visite des environs...

Une belle journée ensoleillée... quelques photos

010

Le champion du tour loin devant les filles... (nous!!!)

002.JPG

La vedette qui fonce au moment où je lui dis de sourire pour la photo (que je prends en pédalant...)

013

 

le gué de Piquecos....

 

015.JPG

Le château de Piquecos où Louis XVIII a dormi lors du siège de Montauban...

 

014

 

 

C'est ma route du boulot, tous les matin, là où certains pestent dans les bouchons... moi je rale derrière un tracteur en admirant les coquelicots dans les champs et les chevreuils ou les sangliers qui traversent tout d'un coup d'un côté de la route pour disparaitre de l'autre côté dans un fourré...

 

 

Bonne journée...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> une belle ballade pour ces petits un bon bol dair et de beaux paysages le bonheir est dans le pré !lol<br /> <br /> <br /> merci pour le partage dans la communauté bizz/iris<br />
Répondre
K
<br /> Belle balade, merci de l'avoir partagée avec nous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> il faut savoir faire des sacrifices.............c'est un bonheur de voir la vraie nature et les vrais zanimos n'est-ce pas ? bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie balade, j'adore les coquelicots.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Jolie sortie, bravo pour la photo en pédalant! Il y a pire comme chemin pour aller au boulot, même si le boulot reste le boulot... Bon dimanche, bisou<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta gentille visite qui me permet de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Le trajet pour te rendre à ton travail est bien agréable, moi je le faisais au milieu des vignes. Je ne connais pas Montauban, mais finalement je m'aperçois que nous ne sommes pas si éloignées<br /> que cela l'une de l'autre.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es dans le sud ouest aussi? les vignes?.... tarn ou lot?...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un beau chemin !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Bon week end!<br />
Répondre
T
<br /> Chacun sa galère mais la tienne est particulièrement douce!!! Bon WE sous ce beau soleil et dans ces beaux paysages! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie promenade !<br /> <br /> <br /> ta route quotidienne du matin est bien jolie !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> Merci de partager cette balade magnifique !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une bouffée d'oxygène ton blog!<br /> Joli partage de Nature,  fraicheur et bonheur familial !  <br /> Merci pour ton passage qui m'a permit de faire une si belle découverte!<br /> <br /> <br /> Très belle journée et bon weekend,<br /> <br /> <br /> Tina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil,<br /> <br /> <br /> sois al bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne journée @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Bonne journée <br />
Répondre
B
<br /> Bon week-end! des champions dans la famille, ça pédale dur<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dès tout petits ils font du vélo, nous aimons tous ça et vivant à la campagne ce serait dommage de ne aps en profiter c'est si agréable quand il fait beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie promenade familiale merci de ta visite bon week end<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec plaisir!ça m'a permis de découvrir ton univers<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la ballade !  ... et pour ton p'tit tour " chez moi" ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec plaisir, je découvre aussi de nouveaux jolis blogs comme ça..<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur ces photos de famille et quel joli chemin campagnard tu prends tous les matins.....bon weekend bzbz<br />
Répondre
C
<br /> sympa de nous faire partager cette balade ! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as sensiblement le même genre de paysages c'est sympa ces balades...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très agréable ta route du matin!!<br /> <br /> <br /> Toujour plus agréable comme contexte derrière un tracteur dans les champs, plutot que sur l'autoroute toute goudronner!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est sur je préfère el tracteur mais on perd vite la patience quand on ne traine plus dans els bouchons parisiens....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De sacrés bons moments... Belle journée avec bises<br />
Répondre