touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...
Par zabelle
Faire son pain est toujours un peu plus long qu'aller chez le boulanger, mais c'est tellement bon!
Cette fois j'ai façonné des baguettes.
Juste à la sotie du four...miam c'est un régal!
La recette est toujours la même:
au robot:
300ml d'eau tiède
20g de levure de boulanger déshydratée
500g de farine T65
1 cuillère à café de sel fin
-Délayer la levure dans l'eau tiède puis ajouter la farine et enfin le sel
-Pétrir la pâte (ou laisser faire le robot!!!)
-façonner deux baguettes très fines et el spalcer sur le moule à baguette puis laisser lever 30 minutes au four à 50°
-Cuire 30 minutes à 200°...
Et se faire violence pour ne pas tout manger dès la sortie du four....
Bonne journée!
reprise de la piscine aujourd'hui!!!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog