Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:09

Tadam...

j'ai perdu mon jeu de piste hier, pas de médecin disponible et une sinusite carabinée mais j'ai gagné un dessert délicieusement réconfortant.

 

001-copie-2.JPG

 

  La recette pour 4 coulants au chocolat:

- 70g de chocolat noir

- 60g de  margarine sans lait

- 2 oeufs

- 75g de sucre

- 30g de farine

 

Préchauffer le four a 200°.

Faire fondre le chocolat avec la margarine dans une casserole.

Dans un saladier, foutter les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter le chocolat fondu, bien mélanger.

Verser la farine, bien remuer.

  verser la préparation et enfourner pour 9 min.

Déguster tiède ou chaud si vous n'avez pas la patience d'attendre comme nous.....

 

Rapide et délicieux!!

Bon dimanche!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> olala, carrément indécent.. mais c'est troooop bon! il te fallait bien ça!<br />
Répondre
J
<br /> Miam, miam, miam, ce gâteua fait vraiment envie... J'en lècherais l'écran. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Miam, ca a l'air super bon ca !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce doit être bon<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam, délicieux!<br />
Répondre
S
<br /> Hummmm....je la testerai bientôt!Bises.<br />
Répondre
L
<br /> merci zabelle pour cette delicieuse recette que ma petite chloé a adoré, surtout le chocolat coulant. Vite fait bien fait que demander de mieux, bizz<br />
Répondre
E
<br /> Hummmmm ,c'est dans mes cordes à essayer sans modération...<br />
Répondre
C
<br /> soignes toi bien  bzbz<br />
Répondre
B
tout chaud avec la neige dehors .. génial bon dimanche Zabelle
Répondre
C
<br /> merci pour la recette !!!!! bon courage et reste bien chaud !!!!! tu auras certainement plus de chance demain pour un toubib .....<br />
Répondre
L
<br /> avec un doigt de chantilly......................<br /> <br /> <br /> dis donc toi qui tricote toujours quelque chose va faire un tour sur le lien qui suit - elle est comme toi, toujours en truc en route, pour sa Naine qu'il faut bien réchauffer vu l'endroit où est<br /> posé son nid ! http://poulette.au.safran.over-blog.fr/ - en plus elle fait des trucs totalement débiles....mais j'aime - bizz neigeuses (10 cms chez moi)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je connais ce blog, plein de peps!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MIIIIIIIAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM !!!<br />
Répondre
A
<br /> ça guérit tout ça!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Zabellel !!!<br /> <br /> <br /> Ah comme je te comprends ; moi aussi je suis " sujette" à des sinusites...Le mieux (mais j 'aime pas ...) ce sont les inhalations .....mais il ne faut pas sortir après...Moi il n'y as<br /> pratiquement que ça qui me soulage...!<br /> <br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> <br /> Dis-moi ça à l 'air super bon ton coulant chocolat ...tu les mets dans quoi??? tu parles de 4 coulants ; je pense que c 'est individuel....petite terrinne???<br /> <br /> <br /> Merci pour ta recette (je mets du beurre à la place de la margarine )bon dimanche ; bisous <br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai fait mes coulants dans des petites cocottes je n'avais pas assez de ramequin et je n'aiaps voulu tenter les verres à verrines au four .<br /> <br /> <br /> les inhalation ne suffisaient plus du coup c'est antibiotique et cortisone et aerosol, là ça soulage même si ce n'est aps encore le top...<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hummm....<br /> <br /> <br /> ça a l'air bien bon<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien, biz<br />
Répondre
M
<br /> Miam... et idéal avec le temps qu'il fait dehors!<br />
Répondre
O
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci, c'est mon dessert préféré, avec glace vanille oups; crème vanille plutôt en ce moment, ou même de la confiote d'abricot, mmhhh.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche au chaud.<br /> <br /> <br /> Bise glaciale.<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre
L
<br /> hummm j'en veut je l'imagine devant moi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Zabelle , ça m'a l'ait très bon ... chez moi il fait 8° , je crois qu'en France c'est nous qui avons le plus<br /> , de la pluie par contre on a eu cette nuit , bonne journée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche