Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 03:30

Non lire un article n'a jamais fait grossir même si les photos sont à croquer!!!

002-copie-1.JPG

Je n'ai pas l'excuse de vider mes placards avant les vacances, le chocolat se garde longtemps mais il faut bien le manger quand même...


recette habituelle du brownie:

3 oeufs

200g de margarine ou beurre

100 g de farine

200 g de cassonade

1 sachet de sucre vanillé ou quelques gouttes d'extrait de vanille

ET 1 tablette de chocolat à patisser aux noisettes


j'ai mis un peu d'eau pour faire fondre le chocolat et la margarine à la casserole (oui je sais on ne fait pas comme ça mais Marie prendra son bain une autre fois!!!

puis j'ai mélangé le reste des ingrédients et mis le tout à 200° pendant 25 minutes


Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hihihiii chez moi aussi, pour le bain de Marie, c'est trop long, le micro ondes est pas mal - merci pour la recette, pour moi du moment qu'il est noir, le chocolat est le bienvenu - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis prête à grossir !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que ça a l'air bon... miam! moi qui devait préparer un gâteau demain, je vais peut-être le faire tiens... :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es très gateaux en ce moment  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> euh... sucré tout le temps le drame de ma vie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'utilise ce chocolat dans ma recette de brownie, je triche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait pas grossir de regarder ??? mais alors pourquoi ma jupe tout à coup me serre-t-elle ???? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non seulement je le lis mais en plus je note la recette! J'adore le chocolat mais je dois ralentir à cause de mon diabète.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une aprt ça ne fait aps de mal, par contre les traitres ce sont les laitages... nos soit disant amis pour la vie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sourir, c'est toi qui le dis !!!!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens moi aussi j'ai une tablette de ce chocolat qui traîne dans mon placard ;-)<br /> bonnes soldes sans enfant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooooooooo ca a l'air encore une fois trooooopp bon!<br /> <br /> <br /> Merci de partager tes recettes avec nous.<br /> <br /> <br /> PS: ta nappe est tres jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mondial tissus ma toile cirée... qui finira pour la pâte à modeler dnas ma classe...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Zabelle!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire passer de bons moments le matin en lisant ta newletters...Et merci pour cette recette ; je vais essayer de la faire ....Je n 'ai pas (encore) de problème de poids....!!!!! Je<br /> peux en manger ...LOL !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises ; @+<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouaich et bien moi je te montrerai une photo de ma balance avant et après avoir vu tes photos et tu verras bien que ça me fait grossir à chaque fois (OK, c'est p't'être le pain au choc' que je<br /> mange en regardant) Mais dans le doute, on dira que c'est ta faute;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, encore merci pour ta nouvelle recette, je ne peux pas résister!!!! Miammmmmm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Zabelle<br /> <br /> <br /> MIAM ! merci ma belle! bonne journée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'importe la casserole, pourvu qu'on ait l'ivresse du chocolat fondu !<br /> <br /> <br /> Alors, les valises sont prêtes ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nan pas encore mais samedi j'aurai le temps, avant ilf aut que je récupère ems deux voyageurs scolaires ce soir!! ils étaint au bord de la loire avec leurs classes respectives premier voyage<br /> scolaire!!!quelle aventure!! et puis j'ai deux ou trois trucs à aller chercher pour mes copines du pole nord de l'est!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche