Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 06:19
Merci beaucoup pour vos messages hier toute la journée!!!

Il est une tradition là où je travaille d'apporter un gâteau le jour de son anniversaire...
J'en ai fait plus pour qu'il en reste à la maison

Et mon cher et tendre a ouvert une bouteille d'un vin que j'aime beaucoup: le tariquet.

recette du gâteau aux noisettes:
mesures en tasse/mug

une tasse de lait de riz
2 tasses de sucre roux
2 tasses de farine
1 tasse de noisettes en poudre
1/2 sachet de levure chimique
1/2 tasse d'huile
quelques gouttes d'extrait de vanille liquide
2 oeufs

le tout 40 minutes à 200°


"maman t'as pas écrit qu'il y a des bonbons aussi!

Bonne journée!


ps: et ça c'est mon gros cadeau!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hmmm ton gâteau donne bin anvie avec le lait de riz!!
Répondre
C
Très bon gâteau à manger, on l'appelle également le gâteau des écureuils pour les enfants .
Répondre
B
UNe recette bien allechante...Bises à toi
Répondre
D
bon ben :( suis en retard moi !!<br /> mais je t'envoie un gros bizouxxx pour ton anniversaire ,10 bougies!! t'es toute jeune ,rires !!!<br /> merci pour la recette et génial ton cadeau ,tu vas nous faire de super reportage lollll<br /> bizouxxx
Répondre
V
Super à la bourre mais en panne de connections...<br /> Happy Bitheday<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:)
Répondre
J
Orientée jusqu'ici par un com "chez" moi, j'arrive à un moment crucial : Bon Anniversaire, donc.<br /> ** Je vais tester cette recette qui m'a l'air bien sympathique ( et pas trop compliquée!!)
Répondre
A
Merci de ta réponse<br /> <br /> en retard désolée !<br /> un excellent anniversaire
Répondre
P
bien alors bon anniversaire !!! je t'embrasse
Répondre
V
Avec retard moi aussi, très joyeux anniversaire, quel beau gâteau.
Répondre
C
super le cadeau ,plus d'excuse pour les photos floues !!!!! merci pour la recette :-))
Répondre
L
Superbe gâteau et superbe cadeau - gentil papa Noël m'a apporté le même et je commence à l'apprivoiser !<br /> Bisous et à bientôt Lylouanne
Répondre
S
bon anniversaire en retard
Répondre
J
Hé oui, passé un certain âge on met des bougies d'une couleur pour les dizaines et d'une autre couleur pour les unités ou alors il faut faire un très grand gâteau pour y mettre toutes les bougies !!!! <br /> Quoi qu'il en soit, ton gâteau est très appétissant et tu as reçu un bien beau cadeau.<br /> Pour le vin, je ne connais pas non plus, je vais aller me renseigner un peu ...<br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire!!Le gateau est bien appétissant et avec ton cadeau,il y aura bientot de belles photos comme tu sais si bien le faire.bon samedi,babsy
Répondre
J
Ben dis donc, tu as eu un très beau gâteau quand au cadeau: miam miam miam... heu c'est le contraitr tant pis!!!!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Suis en retard, mais bon anniversaire quand même !!!<br /> Hum, m'a l'air trop bon le gâteau !
Répondre
M
Waoooo quel beau gâteau !!! Bon Anniversaire !!!
Répondre
P
Bon Anniversaire !!<br /> <br /> Je ne connais pas ce vin. D'où vient-il ?<br /> <br /> Passez un bon W-End de fêtes alors !!!
Répondre
Z
<br /> je publierai bientôt un article qui parle du tariquet<br /> bon week-end à toi aussi, moi je  travaille samedi dimanche compris<br /> <br /> <br />
S
miam miam le gâteau tu as eu un beau cadeau
Répondre
A
oh làlà super cadeau, faudra nous montrer des photos prises avec
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche