Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Voiture? Ja ja ja!!

A chaque fois que je vois cette pub je suis aussi pliée en deux de rire...

Il fallait oser!!

 

D'abord la pub qui a inspiré ...

 

 

 

Et maintenant celle qui est excellente!!!

 

 

 

POur info je roule en peugeot ou citroen et là au moins la pub c'est moi qui la choisis et elle me fait plaisir!!! même si elle ne me rapporte rien...

 

Bonne journée !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben j'aime bien la pub mais pas la voiture Je roule maintenant dans une magnifique peugeot!!!!<br /> Allez zou, je rattrape mon retard. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> je n'ai rien non plus contre les allemands mais il faut bien reconnaître que cette pub est excellente !! mdr à chaque fois !! <br /> Pareil que toi, peugeot et citroën... <br />
Répondre
I
<br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souahite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> les français ont copiés sur opel<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non????? j'avais aps deviné!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec toi la 2ème est excellente. Je ne suis pas fana de pub et en vivant aux Bermudes on a le droit aux chaines américaines et donc aux pub qui vont avec<br /> toutes les 5/10 minutes . Cette pub on la voit de temps en temps sur France 24 ou TV5 Monde et j'adore. Le gars est<br /> génial.<br />
Répondre
C
<br /> et tom tom fait parti du voyage mdr... perso, la pub de chez renault c'est bof je trouve, pour l'innovation c'est plutot zero pointé, ya que la caisse qui est sympa... bisous zabelle, bon<br /> dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> moi aussi elle me fait bien rire cette pub ! lol<br /> <br /> <br /> vivement demain... j'ai hâte.. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Zabelle , ah oui , je connais les deux , mais ont-ils droit de faire ça , c'est un peu du copitage ! <br /> Enfin , c'est bien trouvé en tout cas ! belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ja, ja... ich bin eine Berline !!! mdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
bon samedi, bisous
Répondre
G
<br /> Moi aussi j'ai été morte de rire la première fois que j'en ai vue une , j'adore ces pubs !<br /> <br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> gif trouvé chez dentelle de lune<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
B
<br /> En effet on voit bien que Renault s'est inspiré d'Opel pour sa pub. Pas sur qu'Opel apprécie lol ...Moi aussi cette pub m'amuse beaucoup ...Bonne journée ...Bises amicales<br />
Répondre
B
<br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon compte , je roule completement Americain ... Une Harley Davidson pour la moto et pour la voiture .... tu vois la pub avec la musique des ZZ Top et<br /> le slogan "Make it Happen"  et bien j'ai un 4X4 captiva.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> ... et puis chez Opel " le régulateur de vitesse pour la sécurité du conducteur français", j'en peux plus arrête, je ris tant, mon café fait des vagues... Bisou PS: à propos de la pub Smart, il y<br /> a eu une telle polémique, même les "Chiennes de garde" s'en sont mêlées, alors attention aux âmes sensibles!<br />
Répondre
:
<br /> Zut, j'ai une mégane ... heureusement que c'est un Scénic ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on a là l'idée que tout ce qui est allemand est très bon, dans cette époque où l'on s'évertue à copier le modèle allemand les publicistes sont allés jusqu'à faire le texte en allemand parce que<br /> la référence suffit à imposer la qualité du produit.<br /> <br /> <br /> Renault a utilisé cette technique avec les couleurs allemande en toile de fond<br />
Répondre