Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

j'adore les pubs de voitures...

Dans la mesure où j'aime les voitures, ça aide un peu...

Si je vous dis GPS... vous voyez ou pas?

 

 

 

crétin oui... mais je ris à chaque fois...

le pire c'est que j'ai converti mon fils... nous nous faisions des séances bruitages lapin crétin juste comme ça au volant en partant chez le kiné après une journée d'école, ça fait du bien de rigoler!!!

BOnne journée!!

ce soir Week-end!

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> autrment dit,les enfants s'amusent hihihi, ça aurais plus a mon petit frère ces histoires de lapin ! Nous c'étais le cuisinier fou du mupet show ! a chacun son époque hihihihi gros bisous dianou<br />
Répondre
K
<br /> Pareil que toi ; crétin, mais ça fait rire de bon coeur !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, merci de nous faire rire<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> MERCI de passer et de déposer un gentil com sur mon p'tit blog <br /> <br /> <br /> Les lapins crétins, c'est ma Fille qui me les a fait découvrir <br /> <br /> <br /> BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Zabelle, douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi ! Je découvre , on ne regarde pas la TV chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> mdr, j'imagine la scène! Moi, depuisque j'ai une opel, je conduis en allemand :D<br />
Répondre
A
<br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> hihihi, c'est avec cette pub que j'ai découvert ces lapins. Après, y'a ma copine Zabelle qui m'a complètement contaminée.<br /> <br /> <br /> Et la pub Renault avec le gars qui parle allemand... aussi mal que moi, je crois, et qui finit par "Ich bin eine Berline"... ça m'a fait m'étrangler de rire la 1ère fois.<br />
Répondre
T
<br /> trop marrant !!<br />
Répondre
B
<br /> as tu vu la pub de la smart : "pas de place pour la belle-mère"<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non, pas encore, je vais chercher!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> houla, il faut que je fasse attention si c'est une maladie qui s'attrape !<br />
Répondre
J
<br /> Ben tout comme toi, je ris à chaque fois. Par contre pour ma part, c'est Doudou, mon petit fils,  qui m'y a converti.<br /> <br /> <br /> ça y est, j'ai fini mon tour. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br />
Répondre
:
<br /> Toujours aussi marrants ! J'adore aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> c'est marrant de voir la pub pour Opel en Allemand puis la version contre attaque de Renaud ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> demain demain!!!<br /> <br /> <br /> ja ja ja!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rires... moi j'aime bien "ich bin ein Berlin... R." Bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> demain!!!<br /> <br /> <br /> ja ja ja!<br /> <br /> <br /> on a les mêmes références!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage qu'il ne peut y avoir de photos..... Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre