Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

mais pourquoi ils ont mis un lapin?!

 

 

Maintenant il y a un lapin sur les boîtes... arnaque!!!!

rendez nous notre groquik!!!

bah oui, mes enfants me regardent bizarrement quand je reprends avec une grosse voix la réplique de la fin de la pub.... ils ne connaissent pas.

 

BOnne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Nesquick, on en a une folle envie, si je me souviens bien de mon enfance!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'étais contente, pour une fois , j'avais la réponse !! hihi -mais je vois que d'autres aussi ... ben il est pas mal aussi Quicky, non ?? bizz et bon we<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai je n'y ai aps pensé.. nostlalgique surement..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hiih les pauvres petits :-) bon weekend, à bientot! Lou<br />
Répondre
V
<br /> Pôvre grosquick... sniff !! bisous Zabelle<br />
Répondre
E
<br /> il faut ressembler à un porte manteau !!!! en fil de fer.... bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'avais oublié! Week end en perspective un peu plus soft que le dernier? Bonne journée, bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui!!! on soccupe des visas à l'agence pour saint petersbourg.. youpi!!!<br /> <br /> <br /> iliana va chez une copine, quelques courses et c'est bon... broderie, blog, internet un peu, gourmandises et cuisine...<br /> <br /> <br /> et toi rando?<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je croit de mon souvenir que j'ai toujour connu ce fameux lapin sur le paquet...!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> arf je suis un dinosaure....lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai... mais le copain Groquick de notre enfance, à l'heure des campagnes  "pour les 25 fruits et légumes par jour", "pour les 48 fruits laitiers par jour" et contre l'obésité<br /> infantile, il fait un peu tache dans le paysage...<br /> <br /> <br /> Tu vas voir que la prochaine génération d'ours en peluche aura la taille mannequin anorexique certifié, bientôt !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> barbie et compagnie...tant pis je garde mes bourrelets mais je mange ce qui me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon vendredi, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je vois qu'Eric t'a donné la réponse avant moi !<br /> <br /> <br /> Et oui on a le droit à ce lapin tout fin juste parce que Groquick était gros !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pô juste...<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Bah, parce que Groquick est gros, tout simplement...<br /> <br /> <br /> Et que faire de la pub pour un produit pour gamins, avec un "gros", ce n'est plus politiquement correct...<br /> <br /> <br /> On en est là !<br /> <br /> <br /> Stupéfiant, non ?<br /> <br /> <br /> Bon, bin, exceptionnellement, j'en ai aussi une énoooorme envie, là. Bien glacé...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est si juste, je n'y avais même pas pensé, il est vrai que nous autres génération grosquick et Casimir sommes tous obèses....<br /> <br /> <br /> c'est triste, il avait l'air si câlin grosquick...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ouf week-end...<br /> <br /> <br /> <br />