Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Le rocher de la vierge, Ax les Thermes

Avant hier, j'étais encore là....

Comme mes genoux n'ont pas aimé la poudreuse, j'ai rendu les skis et je suis restée à Ax le dernier jour... du coup j'ai suivi mes pieds et je suis arrivée en haut, derrière notre immeuble aux pieds de la vierge...

004.JPG

Sur le rocher de la Vierge, l'oratoire Notre-Dame a été construit en 1880 par l'abbé Commenge.

005

 ça change de la plaine chez nous, où soit dit en passant il n'y a plus un flocon de neige, ni même un petit bout blanc dans un coin du jardin à l'ombre...

Pour ce qui est des thermes, je vous en parlerai l'année prochaine, sortant d'une grosse sinusite, j'ai préféré éviter d'y aller...

 

Bonne journée!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben cette vierge, sur ce donjon, est vraiment très belle. J'espère que ton genou est maintenant bien reposé. Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> désolée, je préfère celui de Biarritz !!!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est beau, bon dimanche. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies tes photos... merci de nous les faire partager.<br />
Répondre
C
<br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> je vais passer un scan des sinus bientot<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien les bonshommes de neige, en bas, qui font comme un pendant aux statues en haut ! Gros bisous et prends soin de tes genoux.<br />
Répondre
M
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Je résume: après avoir rendu visite au charmant jeune homme du magasin de location (celui qui te promettait un ski de déesse et que tu ne nous as pas présenté) tu as dû grimper à<br /> l'Oratoire, aïe, aïe, aïe, y avait-il des pensées à expier!!?? Bisou, bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> C'est joli.... en plaine nature comme cela !! Beau dimanche Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite isa !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et au plaisir de te relire..<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé j'espère..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre