Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

du provisoire... amélioré

Parfois on s'installe, on emménage et certaines choses sont des priorités, d'autre beaucoup moins.. c'est ainsi que les poignées du meuble évier (temporaire d'il y a dix ans...) sont un beau jour restées dans mes mains et la porte close..

c'est un comble diront ceux qui connaissent mon patronyme...

002-copie-6.JPG

Bref me voici en quête de l'idée jolie et pratique qui résoudra mon problème de portes...

 

 

Tadam... un long ruabn, quelques noeuds et quelques jurons ravalés plus tard c'était tout beau tout neuf et reparti pour ....quelques années???

 

003-copie-3.JPGComment j'ai fait? j'ai glissé mon ruban avec du scotch au bout, comme un bout de lacet puis j'ai noué, pour que le noeud ne lache pas j'y ai glissé une de ces attaches en plastique que l'on trouve pour fermer les paquets de brioches ou de pain de mie...

et mon ruban était une poignée en tissu d'un sac en papier épais...  tout se garde, tout peut servir!!!!

 

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo ! très ingénieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br />
Répondre
P
<br /> tu m'as fait sourire...ça m'a rappeler quelques souvenirs...très original! <br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo pour cette jolie idée. bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Ah le temporaire qui devient définitif... je connais ça aussi!!! Ton idée est trés bonne, comme quoi rien ne se perd tout se transforme.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Astucieux et peu onéreux, bonne journée et bisous zabelle<br />
Répondre
C
<br /> super astuce !!!<br />
Répondre
T
<br /> Pas bête !<br />
Répondre
N
<br /> Efficace, bravo au moins tu n'auras pas les mêmes que tout le monde..<br /> Ici, aussi on ne jète pas...<br /> Bisous et douce semaine.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Zabelle, et pourquoi pas ! c'est design<br /> .<br /> Gelées nocturnes, un léger tapis de neige, <br /> <br /> <br /> la journée devrait être ensoleillée...,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh j'adore héloise "freecolors" serait complètement gaga elle adore les pois :)<br />
Répondre
M
<br /> Un provisoire qui ne durera peut être pas 10 ans mais un provisoire astucieux et pratique pour l'ouverture du placard..... lol....<br /> <br /> <br /> Bonne idée en tout cas. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> je trouve ton quotidien sympa , bonne idée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine qui commence avec un ciel bleu azur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> système D très utile en cas de problème. bisous<br />
Répondre
A
<br /> belle idée. Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Tu ne "portes" pas ton patronyme pour rien <br />
Répondre
P
<br /> Sourires... déposes un brevet !!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> rien ne se perd tout se transforme, donc on ne jette rien.....et on est ENCOMBRES, mais un jour..........ça sert ! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Pas mal Zabelle... pis si t'as besoin en urgence d'un ruban, ben tu sais où le trouver !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! J'ai joint l'utile à l'utile! J'ai fixé un bout le linge éponge et je m'y essuie les mains en cas d'urgence. Fixation évidemment amovible pour la lessive. Trouvé tellement<br /> pratique, du coup j'en ai deux pour ne pas être en manque pendant la lessive! Bonne journée, bisou<br />
Répondre
E
<br /> Elles ne résisteront peut être pas dix ans ,mais une jolie idée !!!<br />
Répondre