Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

une part de cake?

http://img.over-blog.com/466x349/2/54/36/01/funny/cake-and-treadmill.jpgC'est un bon truc pour en profiter non?

Allez je dis ça mais j'y pense pour me motiver à la piscine!!!

Celle ci est bien aussi, non? ah ce chat!


http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/le-chat-cuisine-episode-4-3191886.png

 

Et pour bien faire j'ai reçu ce joli livre de recettes, gagné au concours de cakes

Et un gros merci encore à vous tous qui m'avez aidée!!

001-copie-4.JPG

 

BOnne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super tu vas pouvoir nous faire partager pleins de chouettes recettes de cake !
Répondre
M
Tu vas encore nous faire saliver ! Bisou
Répondre
C
super :!!!! moi j'y vais à la piscine.......
Répondre
A
bonne journée
Répondre
T
Et ben de rien ça me fait plaisir d'avoir aidé à ce que tu gagnes, alors je te dis BRAVO !
Répondre
J
Ben il faut que je pense, moi aussi, à retourner à la piscine!! Ben vé, je mangerais bien du cake pour me motiver!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
et voilà, yapluka cuisiner d'autres cakes!!!<br /> et se motiver pour la piscine!
Répondre
C
coucou<br /> utile c'est sur mais alors que je ne mange pas de sucrerie je n'arrive pas à perdre du poids , tu aurais une autre solution dans le genre hi ! hi !4<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
V
Chic, tu vas devoir tous les essayer !!! un vrai bonheur pour nous Zabelle !! bisous gourmands !
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> Je prend le cake et je me motive à ma piscine , comme cela personne pour dire "il faut qu'il fasse du regime celui la".<br /> bisous<br /> pat
Répondre
J
En effet....chouettes affiches!<br /> Pour le reste :bravooo... et merci pour le partage des bien bonnes recettes à venir!<br /> Bonne journée Bizz
Répondre
L
extra le premier dessin - et félicitation pour le concours - bisous je suis reviendue
Répondre
L
Moi aussi j'adore le chocolat !
Répondre
P
Oui, pour mon 4 heures.... Bonne journée avec bises
Répondre