Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

kezako...

Histoire sans paroles....


004-copie-11

bowling au potager?

Perdu!!!!

003-copie-8.JPG

Bonne journée...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon appétit ....
Répondre
T
salut<br /> bon appétit<br /> bonne journée
Répondre
V
Hmmmmm j'adore et jolie récolte !!!<br /> ici, on les appelle "les melons d'eau"<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX WEEK END
Répondre
A
ah ouiiiii???? De cette couleur???
Répondre
J
Miam.....mais moi tjs du magasin:pas le choix!<br /> Bisous
Répondre
S
wahou !
Répondre
M
Quel bonheur, des pastèques ! J'adore çà, vous allez vous régaler et pas besoin de piscine pour éliminer ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Bonjour Zabelle ...<br /> En entrée, en dessert, pour les petits creux ... voilà de quoi vous régaler ... et en plus c'est peu calorique !!!<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
J
Bah !?? je ne connaissais pas cette variété ; les tomates "noires" oui mais les pastèques pas du tout !!
Répondre
B
hello zabelle<br /> elles sont extra mure ! pas tres consommable ...<br /> bizz<br /> pat
Répondre
Z
<br /> <br /> ça doit venir de la photo, elles sont délicieuses!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu vas faire quoi de toutes ces pastèques ?
Répondre
Z
<br /> <br /> euh... j'hésite...les manger? lol<br /> <br /> <br /> les croquer en dessert ça part très vite!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />