Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

5 jours...

C'est le délais qui est demandé pour réparer la ligne... parce qu'après avoir tout testé chez moi: téléphone, cables, chagement d'ordinateur, de box, de prise de courant...le technicien en a déduit que ça venait de la ligne mais aps la ligne du serveur à chez nous, nan ce serait trop facile...la ligne en fibre optique qui appartient à sfr et france télécom..

 

Il semblerait que généralement quand ils font des travaux, parfois ça encombre les ligne et met en dérangement plusieurs milliers d'abonnés.. et comme nous sommes seuls à nous plaindre dans le coin nous n'avons pas été pris au sérieux...

 

c'était mon coucou de la récréation...

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah ben zut alors! Ben heureusement que tu as rouspété! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, passes une bonne soirée moi je passe très vite ce soir bises! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en pleine ville j'ai connu ça au début quand j'ai quitté france télécom pour je ne sais plus qui d'ailleurs - et en poussant un grand coup de gueule comme par miracle le technicien débarquait et<br /> réparait - parfois on se paye notre tête mais hélas nous sommes impuissants - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah quand ça veut pas ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben dis donc, pas de chance, c'est pas mieux que moi et mon cumulus!!<br /> <br /> <br /> bise du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!! y'en a marre ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha ha ha!!!<br /> T'y croyais hier soir<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces histoires de fils, de cables et de lignes... je n'y comprends rien, c'est trop compliqué et surtout sans intérêt, il faut juste que ça fonctionne !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  sorry de mon absence mais soucis de santé ... c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la fragilité de la vie .... je passe juste pour un coucou car je ne resterais pas longtemps<br /> sur l'ordi...<br /> <br /> <br /> Je clik pub aussi méme si OB a bien dépassé les 60 jours indiqués dans leur contrat pour payer ...<br /> <br /> <br /> bha tout ira mieux demain j'espère ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un mot  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  bz bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons eu le cas et Telecom à 72 heures pour y remédier. Une honte !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nous aussi ont a été déranger mais on devait pas être les seuls car quand on a téléphoner y avait un répondeur qui nous disait que notre problème était entrain de se régler, je suis chez SFR<br /> aussi , tu sais que tu as droit à la clé 3G dans ces cas la, et c'est gratuit , on l' a déjà fait ;)  *c* bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vachement encourageant pour le futur....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre