Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

et les aiguilles?...

geluck acupuncteur

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Manque de bol, maintenant les sapins ne perdent plus leurs aiguilles!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de retour et clik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI pour ton passage ...Bonne fin de soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou zabelle tu vas bien? J'ai toujours adoré cette Bd beaucoup de monde d'ailleurs c'est vrai que les repliques sont marrante lol gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est bonne celle là, dommage mon sapin est artificiel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou du mercredi!<br /> <br /> <br /> grosses bises!**<br /> <br /> <br /> ps: tu es branchée "le chat" ces derniers jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Toujours très drôle, Le Chat!!<br /> <br /> <br /> Le père Noël nous a apporté l'album 16....  <br /> <br /> <br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Zabelle<br /> <br /> <br /> Je passe déjà te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut rien perdre...Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ! perso j'ai opté pour le faux !<br /> <br /> <br /> Je reviens pour les berets... après quelques mesures : 49 pour la poupée et 59 pour moi... je ne sais pas si je m'y suis bien prise. Dit le moi si tu trouve ces mesures bizzard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je te dis ça bientot , je viens juste de rentrer chez moi....<br /> <br /> <br /> tu veux quelle couleur???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon petit coucou en ce mercredi grisou pour te saluer. Bonne fin de journée. Bisous & à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est une très bonne idée mr LE CHAT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles peuvent être utiles !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre