Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

encore un peu de neige?

Chez nous elle a complètement disparu...

Il me reste les photos prises par la fenêtre la semaine passée... en Ariège


038.jpg

040

041

 

 la voiture de gauche c'est la nôtre, une 308 de neige!!!!

30cm de neige en une nuit sur le capot!!

 

 

 

Bonne journée!!!


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour Zabelle,waouw!!!c'est quand même beau la neige! et impressionnant de blancheur,merci pour ce partage,bisous<br />
Répondre
A
<br /> Wouahhh !!!! par chez nous on a eu 15 cm maxi et ça me suffit bien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, c'est rudement joli. Y'a que ta 308 qui est beaucoup moins belle que la nôtre Bizzzzzzzz et passe une très bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tssssss!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta voiture à une jolie couette !! bonne journée zabelle, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui et elle a bien aimé rester au chaud dessous!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un peu embêtant ce genre de voiture de neige pour la visibilité et avec tout ça pas de recette !!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mé non!! c'est juste de la déco de parking!!!! pour faire joli par la fenêtre!!!<br /> <br /> <br /> tu dois être contente, ça y 'est ça a fondu, chez toi aussi????<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je la préfére vraiment comme ça la neige ......en photo  :-)))) bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> Wahouu ! ben dis donc, vous avez été gâtés en neige !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un vrai régal, ça été une semaine super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait que vous n'avez pas eu une semaine de soleil comme nous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nous avons eu une très belle semaine, il a juste neigé en milieu de semaine de quoi se régaler ensuite encore plus sur les pistes!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore une belle couche, ici plus rien mais beau soleil. bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh plus rien chez nous non plus et c'est mieux ainsi car nous ne somme saps équipés pour...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! La voiture s'en est-elle remise, de ce traitement inaccoutumé? La neige, c'est magnifique, particulièrement lorsqu'on n'a pas besoin de manier la pelle! Bonne journée, bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la voiture est comme nous, elle adore la neige!!!! le chasse neige passait tous els matins, du coup c'était dégagé pour aller aux oeuf et skier tout à pieds tranquilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop beau la neige...je trouve que c'est magiqueeee!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, d'autant plus qu'on n'a aps à utiliser la voiture!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Zabelle... chez moi, nous avons beaucoup, beaucoup plus de neige !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> là je ne montre que la partie du village en bas, quand nous prenions les oeufs pour monter à la station c'était tout blanc, magnifique, les sapins croulaient sous la neige... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée , superbe soleil aujourd'hui , pour la température ?<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> Quand on est en vacances, la neige c'est bien... quand on bosse, c'est plus gênant !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça dépend où tu habites, en Autriche ça ne me dérangeait absolument aps la neige tous les jours même pour aller bosser au lycée!!<br /> <br /> <br /> il faut être équipé, particuliers et communes....<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En face oui, mais plus chez nous... Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite isa !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et au plaisir de te relire..<br /> <br /> <br /> bonne journée de mardi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre