Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

quel gâteau!!!!

Et quelle soirée!!!!

 

 

Depuis plus de trois mois, mon mari me préparait un anniversaire surprise avec mes amis et ma famille!!

C'était samedi dernier.... nous sommes rentrés du ski vendredi soir et je suis allée faire tranquillement le soin reçu en cadeau pour mon anniversaire en début d'après midi samedi.

Au départ une carte de mon mari retraçant le chemin parcouru ensemble et une belle boite dans la voiture avec des poèmes, des dessins de mes enfants, un coeur en hématite et l'interdiction de rentrer à la maison avant 17h... du coup après le soin je suis allée chez le coiffeur et quelle surpise en rentrant à la maison... déjà j'ai pleuré comme une madeleine en lisant les poèmes et le livre fabriqué par mes enfants ensuite j'arrive à la maison et je vois pas moins de dix voitures garées devant chez moi et sur le terrain à côté... certaines je les ai tout de suite reconnues mais les autres... surprise....

 

et me voila dans la salle à manger avec tous ces gens qui me souhaitent un bon anniversaire, ça fait comme dans ces séries américaines où tout le monde surgit d'un coup..... je n'en croyais pas mes yeux.... je m'attendais à une partie de ma famille mais pour les amis malgré quelques infos lachées par Iliana le matin, j'étais bien loin du compte....

 

Quelle joie!!!!!

 

Ensuite direction la salle des fêtes où d'autres nous ont rejoint plus tard.... encore d'autres???? wahhhhhhh!!!! ceux qui ne pouvaient pas être là à 17h et qui nous ont rejoints plus tard le soir...

je n'en revenais pas....

 

Je vous montre le gâteau?

 

cadeaux 0275


cadeaux-0296.JPG

Mon cadeau c'est un grand week-end à Saint Petersbourg!!!!!! j'en rêve depuis très longtemps

et c'est le thème déco choisi par mon mari, accompagné de chevalets avec de jolies phrases...et des orchidées... 

 

Elles décorent la maison maintenant....

 

Une merveilleuse soirée rendue si belle grâce à ceux qui sont venus parfois même de très loin (d'Autriche, de l'autre bout de la France, sud est, nord est....)  juste pour me faire plaisir... et je sais que pour certains ça a du être compliqué de s'organiser...

je suis si heureuse

quel bonheur d'avoir de vrais amis qui savent être là dans les bons et dans les moins bons moments....

je me sens riche...

 

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> whouh, une soirée d'enfer en effet ! tu as une famille formidable !<br />
Répondre
P
<br /> wahou !! elle est pas belle la vie ???Si bien entourée !! Le bonheur !<br /> <br /> <br />  joyeux anniversaire ( un peu en retard ... ) et profite bien de ce beau we qui t'attend à St Petersbourg ...!<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben zut, heureusement que tu as mis un lien sur ton dernier (?) article, j'ai loupé celui-ci. (j'espère na pas en avoir loupé d'autres).<br /> Ben dis donc, tu as un mari vraiment super et, pour avoir autant d'amis, tu dois être une fille super. Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> l'autre, le premier était du 6 février , jour de mes 40 ans..<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie surprise !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe comme surprise, et pas seulement le voyage, c'est beau d'être aimée ainsi! longue vie à toi et à cette tribu qui sait si bien te le dire.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup de chance!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton visage respire le bonheur, comme j'aimerai que mon homme me fasse ce genre de surprise !... Alors quand pars tu en week end?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, rien n'est encore programmé mais je vais m'en occuper une fois que j'aurai fini de préparer ses 40ans à lui!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhoooooo bravo à ton mari c'est géniallllllllllll !!! Tu m'étonnes que tu devais être heureuse ! Je suis très contente pour toi, mais en même temps il a bien raison d'en profiter : 40 ans ça se<br /> fête !!<br /> <br /> <br /> Et quels beaux cadeaux ! Très bon anniversaire !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, oui c'était magique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bon anniversaire en retard, zabelle, l'amitié est une chose précieuse et il faut savoir la conserver, tu as raison, tu es riche, ton mari à beaucoup de goût, et les poèmes et dessins de nos<br /> enfants sont une source de joie, bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Désolée pour le copier/coller, mais mon ordi a planté  hier soir et je suis obligée de recopier mes coordonnées à chaque message ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou tite isa !!<br /> <br /> <br /> belle journée de jeudi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un cadeau bien sympa et c'est super s'il te fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Oui je me souviens (quelle belle aventure...!) mais je trouve que sur cette photos on te voit mieux......<br /> <br /> <br /> Et entres nous , tu ne fais pas ...40 ans !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ; bisous; @+<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bel anniversaire et beau cadeau<br /> dire que j'étais dans le train pendant ce temps<br /> en tout cas BONNE FËTE<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Zabelle !!!<br /> <br /> <br /> Alors moi je suis super contente ; d 'abord par ce que tu as eus un très bel 40ème anniversaire ...mais je suis très contente de mettre un visage sur ton prénom....Je ne t 'imaginais pas du tout<br /> ......Merci pour ce cadeau ....J 'apprécie !!!<br /> <br /> <br /> Encore des bisous ...<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, c'est gentil c'était magique!!!<br /> <br /> <br /> j'avais déjà mis ma bouille de loin pour le tour en porsche ne octobre et de plus près pour Halloween!!!<br /> <br /> <br /> là c'était un peu obligé vu le sourire!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un cadeau marquant riche d'amour<br /> <br /> <br /> instant magique à vivre et revivre encore, souvenir pour plus tard<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça oui gravé au fond de mon coeur!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à toi d'avoir partagé ces moments avec nous, mais fais gaffe, pour les 50 ça va être encore plus chaud !! bisous tout plein et bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pour les 50 ans....oh j'ai dix ans pour me préparer à être surprise...<br /> <br /> <br /> là c'était tout simplement unique, magique!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super chouette !!!!! eh oui  40 ans , faut marquer le coup !!!!!! Happy Birthday en retard !!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> le coup a été merveilleusement marqué<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça y est tu m'as donné encore plus de regrets ...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce n'est que partie remise... tua vais une excuse de taille!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors je te souhaite un très bon anniversaire chère Zabelle et tout le meilleur.Heureuse de voir que tes cadeaux et gâteaux t'ont comblés,tu as sûrement un mari merveilleux et c'est un bien<br /> précieux,profites-en bien de chaque seconde sur ton chemin de vie...gros bisous,Marisol<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, j'en beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> bonnne jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohhh !! c'est géant !!! <br /> de supers cadeaux (poèmes, fleurs, voyage, amis...) !!! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'en croyais aps mes yeux....<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />