Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

blackwork... fini

Un joli marque page dont la grille était offerte fin 2012 par

Jaffy fleur de Lys

 

 

002-copie-10.JPG

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique !! j'aime beaucoup
Répondre
P
Wouaw!!! très beau marque-page!!!j'aime beaucoup,moi qui aime lire!! Encore toutes mes félicitations!
Répondre
C
j'en peux plus des cartons !!!! et je fais des photos en plus pour après le déménagement....on aura quand même 120m2 de moins :-(
Répondre
L
fini ok mais quoi en route en même temps ?
Répondre
S
J'aime beaucoup, ça me donne très envie de la faire
Répondre
C
bravo, il est très beau !
Répondre
J
Ce marque page est très travaillé et très joli. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
C
Que de précision ! Rendu très sympa, noir sur blanc... Merci pour les livres. Je vais essayer de persévérer... Thomas me réclame une écharpe rouge !!! Du coup, je vais passer en centre-ville<br /> acheter de la laine... Reprise duuuurrreee....... :( Et toi ?
Répondre
L
Trés trés beau .<br /> Bises
Répondre
K
Wouahhh, quel beau marque-page<br /> Avec la broderie tout en noir, ça en jette, bravo !
Répondre
L
Il est très très beau!
Répondre
V
très joli ! comment finitionnes-tu ça ? ça m'interesse mais pas pour de la broderie ! bizz
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai cousu les bords proprement ensemble au fil à coudre blanc...tout simplement en repliant pour que ce soit propre...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli! c'est sobre mais un très joli dessin!
Répondre
C
superbe!!!! tu vas pouvoir changer de couleur un peu avec les fils de Caro :-) bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oh j'ai déjà un joli projet de longue haleine en vue avec ces jolis fils, j'attends la grille par la poste...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ça va les cartons??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien utile et tellement sympa ce qu'on fait soi même!!!! bise et bonne semaine
Répondre
B
hello zabelle<br /> joli ciseau ...<br /> bisous<br /> pat
Répondre
J
Merci pour ta participation et bonne journée. bisous
Répondre
V
C'est très joli, et chic et élégant... j'aime beaucoup... bonne journée et bisous Zabelle
Répondre
L
coucou ptite isa !!<br /> que ça s'est radouci.. il fait meilleurs ici en Savoie qu'en Bretagne.. hier aprem 17 degrés avec un beau soleil.. hi.. hi.. hi..<br /> bon début de semaine..<br /> amicalement.. jean claude..
Répondre
P
Beau travail et belle journée. Bises
Répondre