Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

j'ai gagné!!!!

Je suis plus que ravie, regardez sur la photo....

009.JPG

C'est mon commentaire qui a été tiré au sort.

 

Merci encore Caro!

 

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Waaahhhh trop bien ! Félicitations !
Répondre
J
Bravo!
Répondre
L
Bravo a toi et quelle chance !<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
V
Génial Zabelle... de quoi faire tous les défis broderie 2013... euh, vu les couleurs, sauf le cheval !!! bisous
Répondre
T
salut<br /> je te dis bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
wouah trop gâtée!!!!<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
oh comme c'est sympa ces petits jeux sur les blogs ... en plus quand on gagne c'est encore mieux ;)
Répondre
A
whaou!!! super gâtée!! Bisous
Répondre
J
Oh fan, tu as été bien gâtée: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c est vraiment un tres beau cadeau tu en as de la chance
Répondre
L
ben en plus tu es super gâtée !!!
Répondre
M
cet super que tu es gagner bravo ma belle<br /> gros bisous
Répondre
P
Bonjour Zabelle...<br /> Je suis très contente pour toi ...Félicitations ma belle !!!<br /> Bonne journée ; bises<br /> Patricia
Répondre
J
Yessss !! Félicitations !!
Répondre
J
C'est super, je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
V
oh ! tout ça ! comme tu as du être contente ! bisous
Répondre
P
chère Zabelle,félicitation ,très joli,tu es très douée avec tes mains,j'aime beaucoup. Je passe te souhaiter une très belle semaine,avec tendresse,Marisol
Répondre
G
trop beaux ces fils !!<br /> bravo à toi!<br /> biz
Répondre
S
Félicitations !
Répondre
M
Coucou Zabelle! Bravo! Les cotons sont superbes! Bonne journée, bisou PS: peut-être pas couleur "cheval"!!
Répondre