Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

reprise...

http://2.bp.blogspot.com/-Wa9wAWU4Z00/T8DGhJIK0OI/AAAAAAAAVCE/qMtgRB6t_yo/s640/27+enfants.jpg

 

Moi c'est 28.....

Bonne journée!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> :-D<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai connu une famille de 24 enfants<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> oui, et puis en parlant des élèves, on dit "mes gamins"....<br />
Répondre
P
<br /> Excellent, belle journée. Martine<br />
Répondre
C
<br /> alors dur dur la reprise !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi cet après midi s'il fait beau hi ! hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> très drôle Zabelle !!! bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> C'est bon de reprendre le travail avec humour! Courage, à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> Wahou 28 enfants chapeau lol<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est un peut comme tes enfants!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
J
<br /> bonne petite classe déjà, bonne journée. bisous<br />
Répondre
L
<br /> y a des petits qui ont de la chance : une maman à la maison, et une maman à l'école ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> être institutrice surtout des tous petits est malgré tout un peu comme une maman et donc comme je te connnais,je sais que tes petits élèves ont bien de la chance avec toi, bonne semaine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup Pierre pour ce beau compliment.<br /> <br /> <br /> bisesà vous deux<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah bon !!! Belle journée... 4 et s'est suffisant... Bses et belle journée.<br />
Répondre