Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

6ème photo du 6ème dossier...

Delph290 souhaiterait voir la 6ème photo du 6ème dossier de mon ordinateur...sauf que mon 6ème dossier n'a que 2 photos...




je vous montre donc ma deuxième photo.

C'est une branche de prunier en fleurs... le hasard fait bien les choses, c'est d'actualité.
 encre de chine noire et rouge sur canson
format A5


Je n'ai pas encore réfléchi à un classement digne de ce nom de mon nombre impressionant de photos et là je ne parle que des créa car je ne diffuse pas de photo des enfants... Du coup je les enregistre par date de chargement de l'apn sur l'ordinateur... parfois il y a une sauvegarde sur un cd...

Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie branche !!
Répondre
M
Très jolie !<br /> Tu as raison de ne pas mettre de photo trop perso sur ton blog. On est ravi dèjà par ce que l'on voit. <br /> Amicalement, Maous
Répondre
M
un petit coucou à l'occasion de mon passage sur ton blog<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour la bonne recette des langues de chat. Et puis chapeau pour ton aquarelle à l'encre de chine : elle est très belle.
Répondre
L
Magnifique, cette petite toile - toute en délicatesse, j'aime beaucoup les tons. Bravo à toi et gros bisous de dimanche soir Lylou
Répondre
D
Très joli moment de poésie, chère Zabelle... aller à l'épure..; ton art est dans cette simplicité-là... Bravo et bien sûr, continue !
Répondre
E
J'aime beaucoup cette aquarelle ! Merci pour ta visite chez moi, je vois que chez toi aussi il y a plein de bonnes recettes.. :o)
Répondre
T
allé ce coup ci je laisse un comm !!! car je lis tout tu sais mais çà prend tellement de temps de commenter les articles, surtout toi qui en mets un paquet !!! lol<br /> pour te dire que j'aime beaucoup les couleurs de ton encre de chine :)
Répondre
F
il est très beau ce tableau!!bravo!!<br /> bisous sophie
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup les tableaux réalisés à l'encre de chine, c'est d'une finesse!
Répondre
Z
Ohhhh comme j'aime !!!
Répondre
S
oups, branche de prunier !!!!
Répondre
S
n'attend pas trop pour classer tes photos, sinon, tu vas te retrouver avec un boulot dingue... cette petite branche de cerisier est le signe du printemps, réussie en tous les cas. Bon week end
Répondre
P
bonne journée à toi !!! Bises.
Répondre
L
bravo Zabelle,c'est le printemps sur ton blog.... un prunier en fleurs...c'est une réusite ce travail à l'encre...
Répondre
G
hello Zabelle<br /> joli ! passe un bon samedi ! bisous
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
D
C'est très jolie!
Répondre
A
Coucou Zabelle cette petite branche de fleurs de prunier est d'une grande finesse avec de belle et tendre couleurs c'est très poche d'une aquarelle Japonaise Bravo!!!! bissssssssous André
Répondre