Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

muguet... en retard

Je vous aurais bien montré une aquarelle d'un brin de muguet mais voilà, je ne l'ai  pas encore faite... demain peut-être et comme il n'a pas encore poussé dans le jardin...
vous aurez le droit à mes boucles d'oreilles à fleur...





d'accord la fleur est discrète et le papillon l'avez vous aussi ?

Bonne journée à vous!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bisous et bon week end prolongé<br /> pat
Répondre
A
Bonne Fête du Muguet toi aussi , <br /> Jolies boucles d'oreille.
Répondre
C
humm c'est du beau travail.. merci pour ta visite<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ah, mais c'est le blog d'une artiste un peu bricoleuse?<br /> Félicitations pour les créations,<br /> Mo
Répondre
A
Merci de ton com et bon premier mai à toi aussi !<br /> A Bientôt.
Répondre
C
elles sont trés joli ! bravo !
Répondre
A
Tu as raison, il y a bien un papillon ! Normal, c'est toi qui l'a fait...
Répondre
C
passe un excellent week end de 1 mai sous le soleil<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
passe un excellent week end de 1 mai sous le soleil<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
J
Passe un très bon 1er mai !
Répondre
M
Merci de ton passage, bon 1er mai, beaucoup de bonheur, bisous, Monique
Répondre
C
Très bonne journée avec tes boucles d'oreilles fleurs papillons ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
oui, elles sont super !!!!! bon 1er mai !!!!
Répondre
P
original comme cadeau du 1er mai !!!! sourires ! Bises;
Répondre
S
Hihi jolies boucles !<br /> Bon 1er mai !!!!
Répondre
M
très trés joli ces bo, Melle plein de talents ;-)<br /> A bientôt
Répondre
G
oui oui j'ai bien vu la fleur et le papillon, c'est mignon comme tout.
Répondre
L
MERCI et bon week end bon 1er MAI pour toi et ta famille BISES LILINE
Répondre
N
Trés jolies boucles d'oreilles !!!!Bon 1er Mai à toi et baucoup de chance et de bonheur !!!!Gros bisous !!<br /> Nathalie
Répondre
C
Waouh... je ne connaissais pas le muguet noir, moi !<br /> Merci pour cette découverte botanique (^-^)<br /> <br /> Bisous Mabelle
Répondre