Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

étole Moebius

Après de nombreuses soirées devant la télévision, un tricot -tgv et quelques fin de journée au soleil sur la terrasse, j'ai enfin fini et je porte avec grand plaisir en ce moment même mon étole moebius... je n'ai pas encore rentré les fils mais ça va venir...



laine 100% acrylique, aiguille circulaire, point de blé.
les explications de l'étole sont

L'aiguille circulaire est certes pratique pour les ouvrages nomades mais je suis bien plus à l'aise avec deux grands aiguilles que je peux caler sous mon bras à tour de rôle...

Mon prochain ouvrage?
il est déjà sur les aiguilles et sera pour Iliana.
Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'aimerais bien la même pour mes petites épaules fragiles qu'ont toujours froid, mais je suis pas douée pour le tricot et j'aurais grand besoin d'être guidée pour faire ça! en tous cas c'est magnifique compliments BISES LILINE
Répondre
Z
<br /> il est tout simple, va voir le lien que j'ai mis sur le premier article tu verras, c'est du point de base.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, j'aimerais bien la même pour mes petites épaules fragiles qu'ont toujours froid, mais je suis pas douée pour le tricot et j'aurais grand besoin d'être guidée pour faire ça! en tous cas c'est magnifique compliments BISES LILINE
Répondre
L
tout simplement superbe !!
Répondre
T
très jolie ton étole
Répondre
G
voilà tout à fait ce que mes vieilles épaules auraient bien besoin, faut vraiment que je me mettes au tricot lol
Répondre
D
j'adore ce modèle et il est sur ma liste des choses à faire!!<br /> je pense que ma maman va s'y coller!!!<br /> bises
Répondre
C
Déjà , merci de ton passage chez moi ! et me voilà arrivée dans tes pages ou je me régale ( c'est le cas de le dire devant tes recettes !) et je découvre tes réalisations qui sont magnifiques !
Répondre
S
hihi, moi aussi je tricote avec une aiguille calée sous mon bras...... j'en ai pas croisé bcp, svt les femmes tricote les 2 aiguilles libres
Répondre
A
c'est sympa de savoir tricoter comme ça!!joli<br /> ton!! tout frais!!!<br /> bizz<br /> véro
Répondre
P
contente de voir la fameuse écharpe boudée par la fille à l'attaché case du tgv !! J'ai adoré cet article, avec beaucoup d'humour !, ta création a belle allure !!!
Répondre
C
j'adore !!! tu as vu mes tajarutits ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie ( Je suis sûre que tu vas adorer )
Répondre
Z
Superbe !!!
Répondre
N
oup's c est pas parcequ elle se tricote vite hhhi je viens de capter!!!!!!!!!!!<br /> nath.
Répondre
N
coucou j adore ton etole <br /> et l expression tricot tgv!!!moi en ce moment c est plutot tricot escargot!!!!le grr de la petite me monte pas bien vite et elle me le dit !!!!<br /> biz a++++
Répondre
Z
<br /> tricot tgv c'est quand j'ai tricoté pour de vrai dans le tgv, j'avais fait un article qui est en lien sur le mot tgv de cet article...<br /> j'ai hâte de la porter!<br /> <br /> <br />
D
merci beaucoup pour le lien je vais aller voir<br /> je trouve cette étole trop belle et ce doit être pratique pour les soirées un peu fraiches<br /> bisous
Répondre
D
merci beaucoup pour le lien je vais aller voir<br /> je trouve cette étole trop belle et ce doit être pratique pour les soirée un peu fraiche<br /> bisous
Répondre
C
génial , tu as dompté la bête !!!!!
Répondre
V
On ne voit même pas les fils. Il est très sympa ton Moebius, la couleur est très douce
Répondre
R
merci pour ton comm,je découvre ton joli blog...bises
Répondre
C
J'ignore comment tu as découvert mon blog, mais je te remercie pour le commentaire que tu as posté aujourd'hui.<br /> J'ai découvert le tien et admiré tes tricots!<br /> Bravo!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
Z
<br /> au hasard de mes heureuses promenades de blog en blog par les commentaires laissés.. ce sont les plus belles découvertes..<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />