Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

coquette... la deuxième...

Plus petite, plus timide peut-être mais tout aussi jolie je trouve...



carton entoilé, 10x10 cm, peinture acrylique et cerne doré

Bonne journée...
sa grande soeur se trouve là

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est mimi !! Tu fais de bien jolies choses !!<br /> Bizz
Répondre
K
Bonjour de Kelly , très belle peinture, toute timide, j'aime beaucoup ce fond rouge ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
A
Quel talent !<br /> <br /> J'adôôre les couleurs...rien qu'à regarder cette carte on se sent déjà plus zen je trouve...Félicitations !
Répondre
M
Elle semble être tout en retenue, elle est très belle, j'aime beaucoup ;-)<br /> A bientôt
Répondre
C
bonjour, qu'elles ont un noeud rouge, ou un noeud jaunes, elles sont très jolies<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Adorable, j'adore cette petite toile, félicitations - j'aime aussi la grande soeur, vraiment bravo. Bonne soirée et bisous Lylou
Répondre
J
J'aime beaucoup !
Répondre
L
jolie poupée
Répondre
*
merci de ta visite ! bonne soirée !
Répondre
H
Bonjour Zabelle!<br /> C'est très joli ce que vous faites. A part pour la cuisine et le bricolage, je ne fais pas grand chose de mes dix doigts, alors je suis toujours admirative, notamment de Karine (pouletteausafran), et j'ai constaté que vous avez visitez mon blog (nutri-coherence.com). Devant votre déception par rapport à la situation géographique, je tiens à vous dire qu'il est possible de faire les consultations à distance...Si vous êtes intéressée, je vous expliquerai comment c'est possible. A bientôt peut-être.
Répondre
C
Trés mignonne la petite soeur !!! Bravo !!
Répondre
P
C'est bien d'avoir ce don !!! ;-)
Répondre
G
coucou Zabelle<br /> superbe ! bravo! bonne journée à toi ! bisous
Répondre
L
Une bien belle famille.<br /> Bises
Répondre
Z
Elles sont jolies les frangines !
Répondre
B
tres jolie avec ses joues roses !!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
superbe !! c'est très mignon !!
Répondre