Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

qui a osé?????



euh...................................................... moi.

Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Répondre
L
unz boite entière ? waow !!!! c'est tentant !
Répondre
Z
<br /> oh aps en une seule fois quand même.... une semaine...<br /> <br /> <br />
C
oh la gourmande !!!! J'aime bien moi aussi les oursons en chocolat ! cath
Répondre
S
c'est pas moi un ourson et je ne peux plus en avaler
Répondre
A
Pauvres oursons... Ils devaient être vraiment bons ! Biz
Répondre
Z
<br /> oh oui!!!!<br /> <br /> <br />
L
Huuuuuum c'est trop bon.... Bises
Répondre
P
hi, hi, hi!!! C'est l'appréhension de la reprise! ;o)
Répondre
Z
<br /> nan la gourmandise!!!! chez nous c'est génétique!!!<br /> bon courage pour ta reprise<br /> <br /> <br />
A
J'en aurai fait tout autant!!!
Répondre
N
ohhhhhhhhh !!! la gourmande !!!!!!!
Répondre
J
Miam ! Notre boîte est vide aussi ... mais on s'y est mis à plusieurs ...
Répondre
L
... que le (ou la) gourmand(e) se dénonce !!!<br /> Bon week-end et bisous Lylou
Répondre
P
Gourmannde, vas !!!
Répondre
V
Gourmande...
Répondre
H
au moins tu t'es fait plaisir!!!<br /> du moins je l'espère lol<br /> bises
Répondre
Z
<br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />
B
Coucou,je te comprends j'adore les nounours guimauve aussi,hi hi.bisous,babsy
Répondre
M
Non!!!!!! en plus tu es une petite maligne, parceque la photo est prise de telle façon qu'on ne voit pas en fin de compte que C'EST UNE GROSSE BOITE!!!!!!!
Répondre
Z
<br /> oh tu crois????<br /> lol<br /> <br /> <br />
D
bin j'aurai pas résisté moi!!!!!
Répondre
N
Ho purée !!!!J'adore ces nounours ,alors je te comprend !C'est trop dur de résister !!Dis ,tu a déjà gouter les blanc ? C'est un régal !!!!!Gros bisous miss gourmande !!Nathalie
Répondre
Z
<br /> ah? ça existe en blanc!! je vais chercher!!!merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
C
Félicitations... parce que sinon, ça aurait risqué d'être... euh................... MOI !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
<br /> avec ton pseudo je m'en serais un peu doutée!!!lol<br /> <br /> <br />
E
Bah bravo la gourmande! bonne journée!
Répondre