Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

bon dimanche!!!

Petit article pour vous dire que je suis rentrée de stage et que dès demain soir je vais revenir vous voir plus régulièrement et répondre aux commentaires qui m'attendent gentiment dans ma boîte mail...

quelques photo de notre lieu de stage... le rêve!!!




En attendant, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh que c'est beau!! veinarde!! bisous et bonne semaine
Répondre
C
mais c'était un stage ou des vacances ????? bon retour ! cath
Répondre
Z
<br /> un stage intensif!!! et passionnant!<br /> <br /> <br />
L
bonne nuit ... LOL .. suis tard !
Répondre
M
Félicitations, à toi les jolies colonies de vacances!!
Répondre
Z
<br /> non je vais former ceux qui y partiront!!!<br /> moi j'ai déjà fait largement mon temps!!!<br /> <br /> <br />
M
Stage de quoi?? .............je suis trop curieuse, excuse!!
Répondre
Z
<br /> je suis formatrice BAFA officiellement maintenant<br /> <br /> <br />
L
Trés chouette coin , c'était pour un stage ou pour des vacances...
Répondre
Z
<br /> pour une formation, on n'a rien pu visiter! mais le cadre est génial<br /> <br /> <br />
V
C'est un bien bel endroit, c'est où???
Répondre
Z
<br /> POnt saint esprit dans le gard<br /> <br /> <br />
P
Pas trop fatiguée ? Bon retour!!
Répondre
Z
<br /> si à plat mais là je reprends en douceur  demain alors ça va<br /> <br /> <br />
B
bon ! ca à l'air de mieux marcher sur les sites ce soir. il faut quand meme toujours s'enregistrer mais ca va aller !!! alors bonne soirée<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
Magnifique photos ! Bonne soirée et à bientôt - Bisous Lylou
Répondre
S
c'est un très bel endroit
Répondre
Z
Bon dimanche et à demain, bises !
Répondre
N
j ai bien du mal alors c etait où car le paysage et bien joli
Répondre
Z
<br /> c'est à Pont saint esprit dnas le Gard, à deux aps de l'Ardèche<br /> <br /> <br />
N
oups je reviens mauvaise touche!!!!
Répondre
N
on appercoit des vignes une petite chapelle
Répondre
C
C'est un stage ou une retraire spirituelle que tu es allée faire ? Quel beau site ! Tu as rapporté des z'oursons à la guimauve ? LOL
Répondre
Z
<br /> c'était une formation de formateur BAFA, je suis maintenant officiellement habilitée à encadrer des stages BAFA!!!<br /> intense mais passionnant!!!<br /> <br /> <br />