Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

hello kitty est de retour...

Quand les tee shirts préférés deviennent trop petits, mais vraiment trop petits, il faut trouver une solution.



D'abord sélectionner un motif qui plait vraiment,  je précise vraiment parce que dans le cas d'Iliana, il faudrait un copié-collé exact du tee shirt trop court...
"mais moi je l'aime mon kitty maman!"

Ensuite il faut que les talents de couturière se concrétisent et là ça se gate sérieusement...

premiers essais                                             résultat final  (derrière)                    


Et enfin l'idée de génie est arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
et si au lieu de me prendre la tête à la machine je cousais à la main???

eurêka!

Bilan:
-un tee shirt blanc basic d'une grande enseigne de vêtements de sport
-deux tee-shirt kitty beaucoup trop petits
-une soirée télé pas terrible

= donnent une iliana aux anges avec un nouveau tee-shirt Hello Kitty à sa taille!!!

Opération succès total!!!
bonne journée!

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel art du recyclage !!! J'aime bcp !
Répondre
S
bonne idée de récup!!!
Répondre
T
c'est super ton idée, je crois que je vais faire de même avec mes petites filles, ma fille ne sait jamais quoi faire des tee-shirt trop petits qui sont mignons super à toi<br /> merci pour l'idée<br /> bis Cathy
Répondre
O
quelle bonne idée
Répondre
D
merci de ta visite sur mon blog. En tout cas, ton idée est super, c'est ce que je vais faire avec les vêtements trop petits !
Répondre
H
très très bonne idée!!!<br /> bises
Répondre
L
il fallait y penser, c'est une super idée de recup, jolie en plus, je t'embrasse et bon week end
Répondre
C
t'es vraiment une super maman!!!!!!
Répondre
A
c'est adorable!
Répondre
A
Superbe,bravo!
Répondre
E
Superbe! c'est super réussi!
Répondre
M
Quelle idée géniallissime !!! Longue vie à vos vêtements préférés...<br /> Bises. Menfin
Répondre
A
Une bien belle idée...! Moi aussi, quand c'est un peu compliqué je couds à la main.<br /> Bisous
Répondre
L
Il est très réussi, bravo !!!!<br /> Juste un truc... La prochaine fois, tu feras comment ? J'espère que d'ici là, elle en aura un autre qui lui plaira...<br /> En tout cas, bravo !!! Une très bonne idée !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
Z
<br /> je changerai la couleur du support et je pourrai simplement découdre mon morceau rose, pas compliqué...<br /> <br /> <br />
W
J'aime beaucoup ton idée ! Toutes mes félicitations !
Répondre
L
Super bonne idée, un petit chef d'oeuvre - bravo à toi et bisous à maman et sa fille aux anges, j'imagine - Lylou
Répondre
D
adorable!
Répondre
V
bonjour il est magnifique et super la technique bonne apres midi
Répondre
J
C'est une excellente idée et j'imagine combien Iliana a dû être contente !<br /> Je ne suis pas du tout couturière mais des amies à moi sont fans et pros des applications de Laeti :<br /> http://laetibricoleici.canalblog.com/<br /> http://sur-un-air-de-laeti.blogspot.com/<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> oui elles font de très jolies créas<br /> <br /> <br />
E
oh lalala qu'elle bonne idée !!!!<br /> encore une petite puce heureuse.
Répondre