Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

empoisonnée....

C'est elle qui l'a dit!!!
je dois montrer un poisson
sauf que bien sûr monsieur blabla
(si si je suis sûre ça ne peut être qu'un monsieur!!!)
comment je le sais?
intuition féminine!!!



je disais donc monsieur blabla ne s'est pas montré des plus coopératif, apparemment lui n'aime pas figurer sur mon blog contrairement à d'autres...



qu'est-ce qu'on a rigolé pour cette photo!!!
ils m'écrabouillaient tous les deux dans cette bulle!!
Bonne journée!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette photo!
Répondre
C
hihihi, t'en fais une tête ! c'est pas le rêve de ta vie, d'être écrabouillée par tes enfants adorés ? LOL<br /> <br /> Bisous étoilés, ma douce.
Répondre
L
Trés sympas les photos!Bonne soirée!
Répondre
L
mais c'est génial ? comment as-tu fait pour mettres tes enfants dans la bulle ?
Répondre
Z
<br /> on se faufile à 4 pattes sous l'aquarium, c'est amusant!<br /> <br /> <br />
D
trop sympa dans l'aquarium!
Répondre
A
C'est rigolo!
Répondre
B
La photo dans la bulle est trop drôle aussi,bonne semaine.babsy
Répondre
L
Trés sympa ce poisson, et j'aime beaucoup la dernière photo...<br /> Bises
Répondre
J
Merci pour la visite Zabelle... super la photo avec les enfants..
Répondre
M
On est douée ou on ne l'ai pas,à mon avis tu fais partie de la première...surtout pour hello Kitty...merci de ta visite...à bientôt.
Répondre
P
Original comme montage !!!
Répondre
Z
<br /> ce n'est pas un montage, le premier est mon aquarium et en bas, c'est une bulle dans un aquarium au seaquarium du Grau du roi...<br /> <br /> <br />
G
hello Zabelle<br /> super ton article !! passe une belle journée !<br /> bisous
Répondre
L
bonne journée !
Répondre
B
bisous et bonne semaine<br /> pat
Répondre