Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Douceur d'APN...

Pour mon anniversaire j'ai eu un très bel apn, tout petit, très pratique mais j'ai tellement peur de l'abîmer que je me suis décidée à lui coudre une pochette de façon à ce qu'il intègre mon sac à main au plus vite!!

AVANT



           APRES










petite pochette fourrée 12x 8 cm
tissu mondial tissu


BONNE JOURNEE!


ps: mon apn est là!!!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie pochette ! Ton APN sera bien protégé, mais voudra-t-il sortir de cette jolie housse ?...
Répondre
Z
<br /> oh oui car elle lui a permis d'intégrer LE sac à main qui va partout!!!<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe cette pochette!!
Répondre
J
Jolie pochette avec elle ton APN sera bien protégé.
Répondre
L
Jolie pochette! Bon anniversaire!
Répondre
D
le voilà joliment paré ton apn<br /> bisous
Répondre
L
Superbe pochette pour un joli APN. Joyeux anniversaire (avec un peu de retard...).<br /> Bises
Répondre
M
Tu es bélier ? comme moi ?
Répondre
Z
<br /> non, verseau c'était le 6 février<br /> par contre ma fille est bélier!!<br /> <br /> <br />
P
Passe un bonne journée !! :**
Répondre
L
superbe !!
Répondre
Z
Bonne idée, cette pochette est bien jolie !
Répondre
M
Ah je comprends tout à fait ta démarche pour le protéger, mon homme m'a fait un étui en cuir pour garder bien à l'abri le mien. Et ta pochette est tout à fait ravissante.<br /> <br /> Michou
Répondre
C
Joli travail de couture, ton APN est bien au chaud !!!!
Répondre
T
Un habit d'apparat pour ton APN ! Chouette.
Répondre
B
merci<br /> Pour vos passages sur mon blog<br /> <br /> je ne pourrais venir vous voir ni Samedi et ni Dimanche car avec soso, nous partons pour un week end complet en amoureux dans une demeure de prestige à Uzès au pied des Cévennes, ce qui va être le début de la commémoration de notre anniversaire des 30 ans de mariage qui sera au mois de Juin 2009.D’ici la , il y aura d’autres surprises pour soso. Oui je sais ! Les commémorations sont longues chez nous mais, on veut apprécier les bonnes choses pendant longtemps. Alors pardonnez moi pour ce copier/coller et on se retrouvera lundi. Nous penserons bien à un autre couple qui va fêter son mariage le même jour (04 Avril) mais nous ne diront pas qui est ce ! Car nous devons conserver la surprise et la nouvelle. On leur souhaite tous le bonheur pour de longues années d’amour.<br /> <br /> Bisous à Vous tous
Répondre
A
Coucou Zabelle toutes mes félicitations pour ce jolie travail de couture et pour ces belles photos que fait ton APN pleins de bisssssssssssous André
Répondre
V
Un APN bien gâté et joliment habillé.
Répondre