Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

Sans titre

f_vrier07_083Une carte à jouer qui se serait perdue au pays des plantes imaginaires...

un fond en aquarelle, quelques restes de fimo pâte polymère, un peu de vernis

et voilà....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime les cartes personnelles et originales. Celle-ci est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est mignon comme tout tes petits personnages, j'adore et c'est une idée sympa !!!et merci pour ton comm sur mon blog (PS : sur ton adresse de blog, tu avais mis "canalblog.fr" à la fin ... c'est plutôt "canalblog.com" sinon ça ne passe pas)
Répondre
L
comme tu dis, une jolie création avec peu de choses, mais surtout des doigts bien agiles.Je n'ai encore pas trop approfondi, l'utilisation de la pâte F...mais toutes tes réalisations m'en donne très envie. Faut il commencer avec de la Soft ou la normale? MerciAmicalement clou
Répondre
C
Rhooooo l'est trop bo pour une fête des mères..... (dommage la mienne n'est plus :( ) suis sure qu'elle aurai adoré.
Répondre
Y
Bravo, quel talent!BisousYza.
Répondre