Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et le plus zéro déchet possible...

Publicité

naissance et joie

Je viens de remettre la main sur une photo que je cherche depuis plusieurs semaines!

Une de mes amies a eu un petit garçon en février et j'ai créé ce tableau pour la chambre du petit bonhomme...

f_vrier07_041

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adoooore! Vraiment trés mignon.
Répondre
Z
merci beaucoup pour vos commentaires!
Répondre
V
J'adore toutes tes créations fimo. Je les trouve extras, pleines de poésie.
Répondre
M
c'est très beau en plus c un cadeau super originalquel talent
Répondre
C
Merci pour ton gentil commentaire, ton petit cadre est tout mignon. Elle devait être contente en tout cas. bises
Répondre
V
C'est super mignon et original !!!
Répondre
F
C'est tout mimi!
Répondre
M
Merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour de te rendre visite car tu as bien sûr éveillé ma curiosité à m'écrire ainsi en allemand *sourire* J'aime bien tes petits fimotages tout charmants. Je reviendrai, c'est sûr !
Répondre
S
Merci pout topn com.Joli petit tableau !
Répondre
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog... qui m'a permis de découvrir le tien ! ;o)Tu fais de très jolies choses avec de la pâte polymère, bravo !
Répondre
G
merci de ta visite, tu fais de jolis tableaux avec cette fameuse fimo...à bientôt
Répondre
E
Adorable tous ces petits tableaux,merci d'être venu visiter mon blog,ce qui m'a permis de découvrir le vôtre,à retenir ,bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Il est vraiment mignon! quel joli travail! Bravo!
Répondre
I
Je le connaissais mais je ne m'empecher d'admirer ton boulot :) J'adore les mises en valeur de tes tableaux, tu as vraiment un oeil incroyable :)
Répondre
L
ohhh ... c'est mimi !!!
Répondre