Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 00:07
"maman je veux un gilet bleu!
-Bleu comment?
-Bleu! comme mes pompons...
-ok c'est parti!!!"
 
Et un paquet de kilomètres et quelques soirées télé plus tard....tadam.
004-copie-2.JPGLa photo ne donne pas la vraie couleur, c'est un bleu moyen chiné.
 
Il manque encore des boutons et comme j'ai oublié les boutonnières je vais trouver un utre système d'attache avec un petit lien.
 
 
le modèle gratuit de ce petit gilet court enfant est là  http://www.lionbrand.com/patterns/L0683.html
 
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je vois que comme moi, ce sont tes enfants qui te boostent au tricot:-) J'aime beaucoup ce petit gilet!<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Zabelle..<br /> <br /> <br /> MERCI tu est super sympa...Je t 'embrasse amicalement ...<br /> <br /> <br /> Bonne sioirée ;<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
C
<br /> ou bien, des pressions avec un petit "zigouigoui" sur le dessus pour cacher l'emplacement où la pression est cousue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bientôt la réponse!!! j'ai trouvé!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Zabelle! La différence (à part la taille) entre ta fille et la mienne, c'est que la tinne dit "je veux" et la mienne "j'aimerais", mais le résultat est le même: maman prend ses aiguilles<br /> et tricote!!! Bisou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elles n'ont aps vraiment le même âge non plus!!!lol!<br /> <br /> <br /> et la mienne ne me demande aps encore des rideaux (que je serais bien en peine de lui faire....)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trèèèèèèèèèès chouette<br />
Répondre
T
<br /> Superbe ! Je le verrais bien avec des petits boutons en bois, genre les boutons des dufflecoat^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Iliana a choisi des petits boutons fimotés...<br /> <br /> <br /> je publie bientôt le gilet fini porté<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Zabelle...<br /> <br /> <br /> Alors là tu ne pouvais pas mieux " tombée "...Depuis 15 jours / 3 semaine s...je cherche un modèle de petit gilet simple et sans manches pour ma petite fille en 3 ou 4 ans ( elle a 3 ans).....<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le site dont tu as mis le lien mais je ne sais pas un mot d 'anglais...Peux tu nous donner la marche à suivre...Sinon c 'est en quelle taille ? sais tu si je le trouverais en 4<br /> ans??? J 'ai déjà la laine (aigu.n°3,5 )4 pelotes...<br /> <br /> <br /> J' ai beau chercher sur internet...rien pas moyen de trouver un malheureux gilet tout simple..<br /> <br /> <br /> Tu me " sauverai " la mise car vraiment je ne sais plus que faire...J 'avais pensé à un grr mais j 'ai peur de ne pas savoir le faire....Merci d 'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je te fais ça très bientôt promis!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli petit gilet, tu peus mettre des liens en guise de fermeture. bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très mignon le gilet bleu...  tes kilomètres et soirées télé ont valu la peine !!! bravo Zabelle et bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est tout mimi !!!! et si tu mettais des pressions ?? bisous, bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> mais c'est merveilleux "maman j'ai envie ...." et  Maman exécute et les yeux de la petite fille brillent ......quels souvenirs elle aura quand elle sera grande <br />
Répondre
V
<br /> coucou ! il a l'air joli ! tu pourrais mettre une photo porté ? (hou ... je suis embétaaante !). bonne journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ! Merci pour le lien !<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journéea ec bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche